Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

^^ CastleRoad ça c'est de l'apparition furtive ! déjà partis je suppose :P

Oui le 29, j'attend avec hâte, même si plus aucun achat ( electro ) avant 6 mois min.

Mais new mise à jour en vue, et si le travail d'optimisation de consommation est une aussi belle réussite que le projet fluiditer sous JB, j'en bave d'avance :D

Ouais, j'ai un peu peur pour le nouveau Nexus. Si les 8 Go et la batterie soudée se confirment, y'a peu de chances pour que je le prenne. Et pourtant, avoir les maj en premier, ça donne envie. (je le vois bien avec ma Nexus 7)

Je me demande si je vais pas attendre le HTC DLX mais à attendre, on renouvèle jamais son matos. Difficile de se décider mais quand on lâche dans les 500 euros, faut pas le faire à la légère. :/

• Like 2

Moi j'ai espoir en LG, un chouya... Le fais que LG à la chance de représenter un téléphone Nexus et très bon et ils devraient en profité pour améliorer leurs image.

Je doute qu'il y aura plusieurs Nexus, vu que même sur les " pseudos " pubs, il n'y a que le Nexus de chez LG qui est représenté.

Par contre, les DEVS qui ne développe pas pour le LG Optimus G, sont vraiment cons, car mine de rien ça à l'aire un téléphone qui en vaut la peine et puis j'ai vue dans la vidéo qui suit que le Luncher à des effets spéciaux à la sauce MIUI ou les autres Luncher tiers, et il y'a vraiment de quoi personnalisé son téléphone.

La vidéo proprement parlant :

Ça vous donne pas envie de le testé et voir même l'acheter ? (SI LES MAJ SUIVENT !).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...