adamL Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 thanks je sentais bien l'arnaque et les prix de tes minis étaient anormalement bas aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 oui oui ^^ ici je me fait plus d'illusion pour une mini à moins de 5500 Euro avec déjà quelques kilomètre :P ( passez 100.000 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon anniv. Facebook les affiche plus au même endroit donc je vois plus les anniversaires dessus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) ^^ moi j'ai trouvez le truc, ajoutez les evenement et RDV face à mon calendrier google :) http://www.pexiweb.b...-google-agenda/ Modifié 26 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et les gars, l'annonce du Nexus 4 c'est aujourd'hui non ? C'est à quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le 29 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 le 29 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ^^ CastleRoad ça c'est de l'apparition furtive ! déjà partis je suppose :P Oui le 29, j'attend avec hâte, même si plus aucun achat ( electro ) avant 6 mois min. Mais new mise à jour en vue, et si le travail d'optimisation de consommation est une aussi belle réussite que le projet fluiditer sous JB, j'en bave d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ooh, c'est loong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 plus beaucoup de surprise pour le nexus... vraiment mauvais sur le coup ce qui va être long c'est surtout l'attente des MAJ, surtout pour les possesseurs de LG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ouais, j'ai un peu peur pour le nouveau Nexus. Si les 8 Go et la batterie soudée se confirment, y'a peu de chances pour que je le prenne. Et pourtant, avoir les maj en premier, ça donne envie. (je le vois bien avec ma Nexus 7) Je me demande si je vais pas attendre le HTC DLX mais à attendre, on renouvèle jamais son matos. Difficile de se décider mais quand on lâche dans les 500 euros, faut pas le faire à la légère. :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 on vera où va nous mener cette rumeurs des quatre nexus, ils y en auras bien un qui va nous plaire. si ça se vérifie je vois bien une segmentation : LG > samsung > HTC > sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi j'ai espoir en LG, un chouya... Le fais que LG à la chance de représenter un téléphone Nexus et très bon et ils devraient en profité pour améliorer leurs image. Je doute qu'il y aura plusieurs Nexus, vu que même sur les " pseudos " pubs, il n'y a que le Nexus de chez LG qui est représenté. Par contre, les DEVS qui ne développe pas pour le LG Optimus G, sont vraiment cons, car mine de rien ça à l'aire un téléphone qui en vaut la peine et puis j'ai vue dans la vidéo qui suit que le Luncher à des effets spéciaux à la sauce MIUI ou les autres Luncher tiers, et il y'a vraiment de quoi personnalisé son téléphone. La vidéo proprement parlant : Ça vous donne pas envie de le testé et voir même l'acheter ? (SI LES MAJ SUIVENT !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 yeah super bon bulletin envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vous sentez cette odeur ? Ces l'odeur des Vacances ! Pomp Pomp Pellupp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je l'ai senti hier a 15h moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bref ces mon 1300 Mesaage ! Felicitez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Enfin je suis chez moi !! Les vacances me voila .. J'part deux semaine a Londres :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'est quoi tout ces gens en vacances là, c'est scandaleux ! JE PROTESTE !!! Bon anniversaire Mistral ! c'est original comme prénom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'etait hier non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonne anniversaire Mstrl (En retard :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui hier :) mais je n'étais pas repassée depuis :) P'tin fait vraiment un sale temps pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonne aniv. Mistral ! En ce moment il y a une offre spécial à l'achat d'un SONY Xperia => http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-j/#black tout en bas, c'est 50 Go de stockage gratuit à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 il y avait deja ca avec le xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 hihihi y'a surcouf qui ferme, liquidation des stocks ! P'tain pourquoi j'ai pas de sous, crotte. (et j'ai acheté un PC y'a genre 2 mois s'trop con :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.