Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonne anniversaire (en retard) mistral ;)

C'est les vacances !!! :)

Je suis pas chez moi du week end, je suis chez un pote qui faite son anniversaire demain. Je serais de retour chez moi qu'en début de semaine prochaine normalement.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Un grand merci à tous :) c'est 23 ans et l'année qui les accompagnes me semble d'avance plus calme et agréable que cette dernière année !

L'air de rien, ça me manque pas tant que ça les congés "scolaire", pour moi les pour et contre sont vite pesé :)

Bon,il faudrait m'aider les potes.

Je n'ai jamais eu l'appli Google Music et comment mettre mes MP3 dedans ?

Je les ai mis dans un dossier " MP3 " sur la microSD.Mais l'appli ne les voit pas.

J'ai les 3 connexions possibles :

-Stockage de masse + MTP + PTP.

Merci

@Funk

C'est celle la que tu as besoin? :

pahe5yvu.jpg

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Oui,mais ce n'est pas préssé.

Ok Andro mais je ne trouve pas GMusic pour PC.

Tu as un lien ? merci

Modifié par Funk

@Funk, tu utilises un site de proxy (US) et va à l'adresse Music.google.com il te proposeras de téléchargez le programme pc.

Et @Robinou, Ou tu as vu que ca buggais tout le temps 0_o ? moi j'utilise google music depuis ca sortie et nos soucis ! aucun mp3 stocké dans le smartphone ( enfin oui et non un morceau écoutez reste sauver en tampon dans l'application ), accès a toute ma bibliothèque et de facon completement transparente et integré via l'application, je pourrais PLUS m'en passé :D

A oui, salut tout le monde ^^ :)

Vais voir quelque voiture ce matin, puis midi repas d'annif avec la famille, de fait, à ce soir :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...