Ghisy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Yep, je suis deg' pour Surcouf. La liquidation, c'est uniquement en magasin... et pas cool pour les employés non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonne anniversaire (en retard) mistral ;) C'est les vacances !!! :) Je suis pas chez moi du week end, je suis chez un pote qui faite son anniversaire demain. Je serais de retour chez moi qu'en début de semaine prochaine normalement. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ca va etre une bonne semaine, pour bien me reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Un grand merci à tous :) c'est 23 ans et l'année qui les accompagnes me semble d'avance plus calme et agréable que cette dernière année ! L'air de rien, ça me manque pas tant que ça les congés "scolaire", pour moi les pour et contre sont vite pesé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oops, bon anniv' Mstrl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon,il faudrait m'aider les potes. Je n'ai jamais eu l'appli Google Music et comment mettre mes MP3 dedans ? Je les ai mis dans un dossier " MP3 " sur la microSD.Mais l'appli ne les voit pas. J'ai les 3 connexions possibles : -Stockage de masse + MTP + PTP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut Funk ! Un Conseil oublie Google Play Music ca bug tout le temps :P Utilise Winamp il est nickel et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ou appollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci. Maos vous pouvez aussi me trouver l'apk music de la 2.3 ? Merci PS : Top le Razr HD ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah sa y es tu te l'ai payé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu l'a deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il faut installer google play music sur le pc, tu le configure pour récupérer les musiques des dossiers que tu veux. Ça se up dans le cloud et ensuite tu les auras sur l'appli. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) @Funk C'est celle la que tu as besoin? : Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 26 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ree tout le monde ! :P 00:17 : En train de Geeker comme un fou sur Call Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Console ou pc ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 moi aussi mais mes potes voulaient arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bordel mais passe ton id qu'on joue ensemble Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 toi c'est quoi andro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bah tu le connais je t'ai harcelé de messages tout à l'heure xD Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ha c'est toi qui voulait absolument joué en privée! roh t'es bete quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bah j'ai eu l'opportunité d'emmerder 2-3 personnes c'était rigolo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) @Funk C'est celle la que tu as besoin? : Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Oui,mais ce n'est pas préssé. Ok Andro mais je ne trouve pas GMusic pour PC. Tu as un lien ? merci Modifié 27 octobre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Funk, tu utilises un site de proxy (US) et va à l'adresse Music.google.com il te proposeras de téléchargez le programme pc. Et @Robinou, Ou tu as vu que ca buggais tout le temps 0_o ? moi j'utilise google music depuis ca sortie et nos soucis ! aucun mp3 stocké dans le smartphone ( enfin oui et non un morceau écoutez reste sauver en tampon dans l'application ), accès a toute ma bibliothèque et de facon completement transparente et integré via l'application, je pourrais PLUS m'en passé :D A oui, salut tout le monde ^^ :) Vais voir quelque voiture ce matin, puis midi repas d'annif avec la famille, de fait, à ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.