Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

devancé par rahul ^^

Funk:Google Play Musique j'ai la version 4.3.605.392829

c'est une des dernières ou la dernière tout marche nickel sur mon GS2

edit:

je poste la dernière pour ceux qui voudraient "retester"

y'a plus de bug en tout cas j'en ai plus du tout

http://www.mediafire.com/?pygrewkyq87za3x

Modifié par AdamL

Il y a jamais de bug. Les seuls problèmes peuvent venir de réseau pour le streaming mais l'application n'a pas de soucis.

Funk il y a rien de compliqué, le logiciel une fois installé il prendra toutes tes chansons automatiquement. Moi je l'ai configuré pour qu'il prenne ce que je met dans iTunes.

Je vais voir si je trouve le logiciel parce que je l'ai pris depuis le début du service donc ça date.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

ok il était temps de changer ^^

J'aime bien mais c'est assez lent sur mon GW620 (Il date un peu trop mais pas les moyen de changer), L'apk m'a affiché toute mes musique qui sont dans ma micro SD même pas besoin de passer par le Logiciel sur le PC :)

Ce mec il démonte et remonte tout plein de mobile :o

Modifié par rahul94

Oh, ça craint ça...!

Mais je vais quand-même attendre de voir ce que propose Google et les nouveaux produits sous MS 8 !

_______________________________________________________________________________________________________

Regardez-moi ça, ces bandes d'escots ont augmenté le prix de l'iPhone 5 encore une fois, ça devient vraiment du n'importe quoi, heureusement, les iPads ne sont pas touchés... !

389284dsfvds.png

@Alex98 : L'iPad mini étais intéressant si Apple avait mis un SoC A6X (comme sur l'iPad 4), mais là pas trop une bonne affaire d'acheter un produit neveu construit avec les restes de l'iPad 2, si j'ai bien compris... S'il dèçent à 249 €, ça peut être plus intéressant, surtout qu'on à le choix du stockage aussi.

@kuroshinta : Quand je voie les montres " Burberry " à 399 € et qui ne ressemblent à rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...