funk Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bon,c'est chiant,pas grave. Le Moto est au top sauf niveau photo ( au niveau d'un Nexus S) Je le garde quand méme.Il est trop canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut tout le monde @Funk : Voici le lien même si tu n'est pas pressé http://db.tt/bwyVMP7n @Mistral Bonne recherche de voiture, passe une bonne journée :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) devancé par rahul ^^ Funk:Google Play Musique j'ai la version 4.3.605.392829 c'est une des dernières ou la dernière tout marche nickel sur mon GS2 edit: je poste la dernière pour ceux qui voudraient "retester" y'a plus de bug en tout cas j'en ai plus du tout http://www.mediafire.com/?pygrewkyq87za3x Modifié 27 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je vais tester le tien AdamL. Celui que j'ai mis c'est la 2.3.7. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il y a jamais de bug. Les seuls problèmes peuvent venir de réseau pour le streaming mais l'application n'a pas de soucis. Funk il y a rien de compliqué, le logiciel une fois installé il prendra toutes tes chansons automatiquement. Moi je l'ai configuré pour qu'il prenne ce que je met dans iTunes. Je vais voir si je trouve le logiciel parce que je l'ai pris depuis le début du service donc ça date. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 se réveiller a 11h40<3 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 La tablette surface a l'air enorme :o Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Effectivement j'ai eu Google Music quand c'était le système d'invitations. Maintenant faut utiliser un proxy. Voilà un tuto : http://androidnumerique.fr/22-tutorial-google-music-france/ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour ! :D Je suis trop content la Maj de Order et Chaos viens de sortir ! Avec les Montures , des new classe, et la compatiblité Android/Ios /P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je vais tester le tien AdamL. Celui que j'ai mis c'est la 2.3.7. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk ok il était temps de changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je vais sur Besançon là. Delirz si tu es sur place fait signe. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) ok il était temps de changer ^^ J'aime bien mais c'est assez lent sur mon GW620 (Il date un peu trop mais pas les moyen de changer), L'apk m'a affiché toute mes musique qui sont dans ma micro SD même pas besoin de passer par le Logiciel sur le PC :) Ce mec il démonte et remonte tout plein de mobile :o Modifié 27 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Sa fait longtemps que je suis pas passé ici dis-donc......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vive le 29 octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quesque c'est nul asterix et obelix chez les anglais Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vive le 29 octobre ! Lit ça, tu vas être heureux : http://mobile.theverge.com/2012/10/27/3563274/google-event-canceled-due-to-hurricane Héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oh, ça craint ça...! Mais je vais quand-même attendre de voir ce que propose Google et les nouveaux produits sous MS 8 ! _______________________________________________________________________________________________________ Regardez-moi ça, ces bandes d'escots ont augmenté le prix de l'iPhone 5 encore une fois, ça devient vraiment du n'importe quoi, heureusement, les iPads ne sont pas touchés... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vous conaissez pas un MMO bien sur android gratuit ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Okizha : C'est quoi un MMO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 919€ pour un iPhone 5 c'est vraiment raisonnable lol. Ils devraient monter un peu le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Oki : l'extérieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 la politique de prix d'apple me fait beaucoup penser à celle des marque de luxe. Pourquoi une montre qui donne simplement l'heure dépasse les 600€ ? simplement la marque et l'image qu'elle procure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Alex98 : L'iPad mini étais intéressant si Apple avait mis un SoC A6X (comme sur l'iPad 4), mais là pas trop une bonne affaire d'acheter un produit neveu construit avec les restes de l'iPad 2, si j'ai bien compris... S'il dèçent à 249 €, ça peut être plus intéressant, surtout qu'on à le choix du stockage aussi. @kuroshinta : Quand je voie les montres " Burberry " à 399 € et qui ne ressemblent à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Apple est une marque qui joue depuis longtemps des stratégies de distinction. Ils ont d'ailleurs axé la totalité de leur communication autour de cet axe. Modifié 27 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Elle attent quoi l'Europe pour fixer un barème de prix à ne pas dépasser, ils se permettent trop de liberté ces Américains, même les concurrents n’exagèrent pas autant ! Modifié 27 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.