sirtagada Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) J'ai pas bien vu mais je sais que c'est angry birds rio, c'etait ecrit en gros, je prend le bus ce sor je vais essayer de prendre une photo :P Modifié 7 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Sorti ce matin.Nouvelle formule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Article : quel est le meilleur systeme d'exploitation : ca serait interessant de voir ce qu'ils disent Par contre soit t'as un briquet king size, soit le magazine est vraiment pas tres grand !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Vais aller l'acheter tient :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu nous diras quel est le vainqueur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ouais ^^ En attendant lancez les paris :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Hate de savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pas que le briquet King size.......................... Pour le gagnant,il n y en a pas,c est par thémes :ergo,jeux,fonctions...etc mais Android est trés bien retranscrit. Je vous laisse aller le découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'etais sur qu'en faisant une telle reflexion, ce genre de choses allait sortir Pff...trop previsibles les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Magazine introuvable chez moi :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 T' habite dans le trou du *** du monde ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Non en j'ai fait trois presse xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Lol ;) Bon bea moi je profite du beau temps apres les cours : plage !!! A 500m du lycee pourquoi se priver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Y en a qui on la belle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bah moi j'étais en bord de Loire tout seul :( même pas la guitare acoustique pour draguer xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 A 21 H,je n aurais plus de DHD. En principe,j échange mon DHD contre une Dell Streak quasi neuve.J ai réfléchis et c est exactement ce qu il me faut (méme pas 15 mn d appels par mois,grand écran pour multimédia....etc) A toute........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Et m**** la section DHD perd funk.... Je vais finir par me retrouver seul avec Meel... Je crois que je préfère encore aller me pendre avec une souris sans fil Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @ funk : bon decouvrage de la dell streak alors. Je pense que tu vas etre un peu occupé ce soir...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je vais finir par me retrouver seul avec Meel... C'est pas un cadeau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je te soutiendrais seandk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi aussi je suis là, d'ailleurs, j'attends toujours les instructions pour le thème honeybread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 En rentrant de l'entraînement je met à jour les topics puis on en parle sur le topic d'organisation de la section ;) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je quitte aussi définitivement la section dhd désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 je reste sur la section Nexus One !!! :D Ok je sors ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Changement de telephone aussi Céline ? Moi je reste fidele a mon petit desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.