Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Nous vivons dans une économie libérale où c'est théoriquement au marché, par le biais de la concurrence, de réguler les prix. Donc ne compte pas sur l'Europe sur ce point.

Et la conccurrence ne vend pas sur le même argumentaire donc ils ne peuvent pas vendre aux mêmes prix.

Même pour RealFootball ?

@grand sir tagada : C'est claire...

Normalement oui je dl l'apk et je vois et si sa Marche je te donne la Sav avec Ti Backup je teste ca demain ;)

Le 2013?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Normalement ca dois marcher ces sure tout les Jeux Gameloft que j'ai testé j'ai put mettre les Gold Illimites meme sur Wild Blood . Je te ferai la Sav Ti et je la met de coter pour pas oublier.

• Like 1

Si il utilise la méthode à laquelle je pense alors oui je connais. Mais si c'est autre chose je suis curieux de savoir ce que c'est.
Y'a aussi la Methode avec un editeur Hexdecimal et editer le Fichier common_save dans data/data/nom du jeux , ces ce que j'ai fais avec Kick The Boss , Beach Buggy Blitz et Smurfs Village

Y'a aussi la Methode avec un editeur Hexdecimal et editer le Fichier common_save dans data/data/nom du jeux , ces ce que j'ai fais avec Kick The Boss , Beach Buggy Blitz et Smurfs Village

Ça aussi je connaissais mais je l'ai utilisé dans un cadre pas tout à fait legale...

Alors là ça dépasse la limite de ma compréhension, déjà le mot " Hexdecimal ", j'ai déjà entendu ce mot en développement, c'est possible ?

C'est un systéme de numeration en base 16 (16 chiffres avant le premier nombre)

Decimal = Hexdecimal

0 = 0

1 = 1

2 = 2

3 = 3

4 = 4

5 = 5

6 = 6

7 = 7

8 = 8

9 = 9

10 = A

11 = B

12 = C

13 = D

14 = E

15 = F

16 = 10

17 = 11

...

Modifié par Alex98

Ça aussi je connaissais mais je l'ai utilisé dans un cadre pas tout à fait legale...

C'est un systéme de numeration en base 16 (16 chiffres avant le premier nombre)

Pourquoi faire l'as tu utiliser ? ^^

Wild Blood , Asphalt , Nova , tout les jeux Gameloft quoi on du App in Purchase

Ce n'est pas une bonne idée de détailler ce type de pratique ici.

Aah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...