Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Nous vivons dans une économie libérale où c'est théoriquement au marché, par le biais de la concurrence, de réguler les prix. Donc ne compte pas sur l'Europe sur ce point. Et la conccurrence ne vend pas sur le même argumentaire donc ils ne peuvent pas vendre aux mêmes prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 oublie pas qu'en france on est très axé sur les marques de luxe. Ca serait quand même mal vue de dire au autre de baisser leur prix et nous de vendre des marinière à des centaines d'euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'arrive a Hack tout les jeux en mettants les Gold illimités donc si vous voulez un Jeux avec tout l'argent illimités Mpmoi et je vous fais une Sav TiBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Et en plus quand on sais que notre gouvernement fait de la pub pour nos belles marques françaises !!! (Fabriqué en Chine ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'arrive a Hack tout les jeux en mettants les Gold illimités donc si vous voulez un Jeux avec tout l'argent illimités Mpmoi et je vous fais une Sav TiBackup Même pour RealFootball ? @grand sir tagada : C'est claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Même pour RealFootball ? @grand sir tagada : C'est claire... Normalement oui je dl l'apk et je vois et si sa Marche je te donne la Sav avec Ti Backup je teste ca demain ;) Le 2013? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui, le dernier, mais ne fait pas de sauvegarde par TB, car j'ai pas du tout de smartphone (j'attend l'annonce de Google, pour me décider , je veux juste savoir si c'est possible ou pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Normalement ca dois marcher ces sure tout les Jeux Gameloft que j'ai testé j'ai put mettre les Gold Illimites meme sur Wild Blood . Je te ferai la Sav Ti et je la met de coter pour pas oublier. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Normalement oui je dl l'apk et je vois et si sa Marche je te donne la Sav avec Ti Backup je teste ca demain ;) Le 2013? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Tu utilise un logiciel du genre GameCIH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @Alex98 : Connaisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu utilise un logiciel du genre GameCIH ?GameKiller et GameGuardian pour que l'argent se regenere des qu'on achete un trucEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Qui ne connait pas GameCIH ? :P J'ai envoyer un mail a LG.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si il utilise la méthode à laquelle je pense alors oui je connais. Mais si c'est autre chose je suis curieux de savoir ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Y a des bidouilles que j’ignorais sur Android, c'est bien ça... :) Enfin, je ne pensais pas qu'on savais aller aussi loin dans le domaine du jeux, jusqu'à " Boosté sa tirelire virtuel ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si il utilise la méthode à laquelle je pense alors oui je connais. Mais si c'est autre chose je suis curieux de savoir ce que c'est.Y'a aussi la Methode avec un editeur Hexdecimal et editer le Fichier common_save dans data/data/nom du jeux , ces ce que j'ai fais avec Kick The Boss , Beach Buggy Blitz et Smurfs VillageEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Alors là ça dépasse la limite de ma compréhension, déjà le mot " Hexdecimal ", j'ai déjà entendu ce mot en développement, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Y'a aussi la Methode avec un editeur Hexdecimal et editer le Fichier common_save dans data/data/nom du jeux , ces ce que j'ai fais avec Kick The Boss , Beach Buggy Blitz et Smurfs Village Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ça aussi je connaissais mais je l'ai utilisé dans un cadre pas tout à fait legale... Alors là ça dépasse la limite de ma compréhension, déjà le mot " Hexdecimal ", j'ai déjà entendu ce mot en développement, c'est possible ? C'est un systéme de numeration en base 16 (16 chiffres avant le premier nombre) Decimal = Hexdecimal 0 = 0 1 = 1 2 = 2 3 = 3 4 = 4 5 = 5 6 = 6 7 = 7 8 = 8 9 = 9 10 = A 11 = B 12 = C 13 = D 14 = E 15 = F 16 = 10 17 = 11 ... Modifié 27 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bref, @Alex98 travaille dans l'illégal aussi... :P Aaaah je voie, j'ai déjà entendu pendant le cour de Math et encore un autre cours donc je m'en souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ça aussi je connaissais mais je l'ai utilisé dans un cadre pas tout à fait legale... C'est un systéme de numeration en base 16 (16 chiffres avant le premier nombre) Pourquoi faire l'as tu utiliser ? ^^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est hors chartes donc on va éviter d'en parler mais pour acquérir des ressources dans un jeu où elles étaient normalement payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Comme moi quoi :P Sauf que toi je suppose que c'etait sur Pc non? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je connais des moyens plus facile que ça s'il s'agit d'avoir un jeux payant - gratuit. PS : Pour Hexadecimal, j'ai vu ça en Math, lors du deuxième cours, en BAC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Comme moi quoi :P Sauf que toi je suppose que c'etait sur Pc non? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ce n'est pas une bonne idée de détailler ce type de pratique ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Wild Blood , Asphalt , Nova , tout les jeux Gameloft quoi on du App in Purchase Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ce n'est pas une bonne idée de détailler ce type de pratique ici.AahEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 PS : Pour Hexadecimal, j'ai vu ça en Math, lors du deuxième cours, en BAC1. BAC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.