Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Bref, arrêtons de parler de ça ici, car je voie déjà une " balance " allé prévenir un administrateur pour faire un " avertissement ", comme ça la votre et la mienne sera rempli (je parle de la ligne d'avertissement en bas de l’avatar et le nombres de messages) ! PS : @Alex98 : BAC1 = Première année en Informatique à la haute école d'une durée total de 3 ans, j'appelle ça BAC1 / 2 / 3, c'est comme ça je pense non ? lol :) Modifié 27 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui vaux mieux arreter :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 PS : @Alex98 : BAC1 = Première année en Informatique à la haute école d'une durée total de 3 ans, j'appelle ça BAC1 / 2 / 3, c'est comme ça je pense non ? lol :) Si c'est une école après bac chez nous c'est variable en fonction de l'endroit où tu étudie. Les gens en université disent souvent L1, L2, L3, M1, M2. Les gens en école ont souvent des noms spécifiques pour qualifier les années. De façon générale on dit 1ere Année, 2eme Année, ... et BAC+1, BAC+2, ... pour les diplomes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai fait des screens et prévenu Ulrich, Bactisme et Castleroad. S'en est fini de vous. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Si c'est une école après bac chez nous c'est variable en fonction de l'endroit où tu étudie. Les gens en université disent souvent L1, L2, L3, M1, M2. Les gens en école ont souvent des noms spécifiques pour qualifier les années. De façon générale on dit 1ere Année, 2eme Année, ... et BAC+1, BAC+2, ... pour les diplomes. Oui, il s'agit d'un " Baccalauréat " en Informatique et Système, donc oui en fait moi j'avais compté 1 BAC par an, mais en réalité c'est 1 BAC pour les 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 2nde, 1ere, Terminale alors en France =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Offrez moi un HTC DLX et je dis rien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) 2nde, 1ere, Terminale alors en France =p Je croyais que nos deux systèmes n'était différent qu'en école " normal ", mais dans les études supérieure ça change aussi, c'est bon à savoir :) @Andronymous : Oui, d'accord, pour quand ? :P Modifié 27 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi je demande et dirais rien parce que je suis pas mechant comme Andro :ph34r: :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Balance :crache: :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je croyais que nos deux systèmes n'était différent qu'en école " normal ", mais dans les études supérieure ça change aussi, c'est bon à savoir :) Je pense que j'ai mal compris en fait. Chez nous le BAC est un diplôme de fin d'étude secondaire (avant d'aller à l'Université) mais à te lire, et si je comprends bien, vous donnez aussi ce nom à des diplomes obtenu durant les études supérieures ? PS : amusant, je connais mieux le système scolaire suédois que celui de la belgique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je croyais que nos deux systèmes n'était différent qu'en école " normal ", mais dans les études supérieure ça change aussi, c'est bon à savoir :) @Andronymous : Oui, d'accord, pour quand ? :P Tout de suite stp. Alors il y a la crèche. La maternelle : petite / moyenne / grande section Le primaire : CP / CE1 / CE2 / CM1 / CM2 Le collège : 6e / 5e / 4e / 3e Le lycée : 2nd / 1ere / terminale Les études supérieures : tout pleins de trucs. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Moi j'allais rien dire de toute façon, mais si tu est en mode c'est noël, un pour moi aussi ^^ :P soit' ^^ Andro, je sais pas si tu m'attendais encore ^^ mais je m'y remet demain :), il était grand temps je penses. EDIT : il est grand temps que j'arretes aussi de mettre des ^^ partout _ _' Modifié 27 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non en fait plus besoin j'ai abandonné ce projet. J'ai pas fait gaffe à te le dire vu qu'on en parlait plus lol. Mais sinon une nouvelle image de profil ou des bases pour des signatures ce serait pas mal histoire de rentabiliser ton travail ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ahah ca marche, je t'envoie bientôt un avatar Andronymous - mstrl spécial édition :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je pense que j'ai mal compris en fait. Chez nous le BAC est un diplôme de fin d'étude secondaire (avant d'aller à l'Université) mais à te lire, et si je comprends bien, vous donnez aussi ce nom à des diplomes obtenu durant les études supérieures ? PS : amusant, je connais mieux le système scolaire suédois que celui de la belgique lol http://www.french-connect.com/120-scolarite-des-enfants-en-belgique-comment-fonctionne-le-systeme-scolaire-belge.html http://www.bladi.net/forum/304132-systeme-scolaire-belge/ Les deux liens au début de ce commentaire résume l'enseignement Belge, c'est court, rapide et facile à lire et à comprendre et tu comprend tout ou quasi tout, de suite. En plus, dans le deuxième lien c'est un Français qui pose la question sur l'organisation de l'enseignement en Belgique, bref ce qu'il te faut quoi, car si moi je commence à t'expliquer, on est encore là demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 je sais pas si vous avez ausi ce probleme, mais moi j'ai un gros vide un coté des avatars..meme en changeant de theme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ahah ca marche, je t'envoie bientôt un avatar Andronymous - mstrl spécial édition :) Aux dimensions de Facebook si possible :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 http://www.french-connect.com/120-scolarite-des-enfants-en-belgique-comment-fonctionne-le-systeme-scolaire-belge.html http://www.bladi.net/forum/304132-systeme-scolaire-belge/ Les deux liens au début de ce commentaire résume l'enseignement Belge, c'est court, rapide et facile à lire et à comprendre et tu comprend tout ou quasi tout, de suite. En plus, dans le deuxième lien c'est un Français qui pose la question sur l'organisation de l'enseignement en Belgique, bref ce qu'il te faut quoi, car si moi je commence à t'expliquer, on est encore là demain lol Thx. Donc finalelent tu es bien des les études supérieures, ce qui correspond à mon premier post et pas au second. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) ... Mais , y'as rien de plus simple que d'expliquez la scolarité belges ^^ Maternel, primaire ( 6 années, les "noms" des classes sont dans l'ordre 1er, 2eme, ... ), secondaire ( pareils, le diplome nommé CES), supérieur ou unif' la les années, noms etc dépendes vraiment de la branche choisies etc, pour les noms de "diplomes" y'a les bachelors ( surement un problème d'orthographe là ^^ ), que l'on peux poursuivre avec un master. @Andro, te contact par MP demain, là vais pas tardez à allez dodo :) je sais pas si vous avez ausi ce probleme, mais moi j'ai un gros vide un coté des avatars..meme en changeant de theme :( Pas compris ? poste un screenshot ! Modifié 27 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 pour les noms de "diplomes" y'a les bachelors ( surement un problème d'orthographe là ^^ ), que l'on peux poursuivre avec un master. Il n'y a pas la réforme LMD (Licence, Master, Doctorat) en bélgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Il n'y a pas la réforme LMD (Licence, Master, Doctorat) en bélgique ? si bien sur. Modifié 27 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Fabi à répondus :) Et pour ton screen, ça me là déjà fait, mais sur tablette par sur pc, tu as pas changez le "zoom" du navigateur ? Sur ce, bonne nuit/soirée, à tous, demain ce seras une journée signature et avatar pour tout le monde :D Modifié 27 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 comment changer? je suis sur firefox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Au fait il neige Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.