Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Tu appuie CTRL plus la molette haut/bas de la souris ou CTRL avec la touche sur le pad numerique + si t'a un pc portable Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 27 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 pas compris... enfin si j'ai compris mais ca fonctionne pas ha voila, fallait aller dans les reglages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Okk ^^ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut !!! Je travaille pas aujourd'hui !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut moi je suis en Vacances ! :P Aufaite ces bientot Haloween et j'ai remarqué que plein de jeux sur la Play Store on eut des Maj Special Halloweeen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi j'ai pas de vacances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ahaaaaa :P J'ai une Nouvelle Signature ! :D By Kuro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ok Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Petite question, le tegra 3 qui est dans l'O4X est le même que celui dans la N7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je crois que Oui ! Je trouve que ces vraiment pas mal le Tegra 3 pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Hello :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Petite question, le tegra 3 qui est dans l'O4X est le même que celui dans la N7 ? Oui, ce sont tout deux des Tegra 3 AP33. L'ancien modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bref y'a pas que les Jeux Gameloft qui sont simple a Hacker :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Robin sms envoie moi le lien apk :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je crois que Oui ! Je trouve que ces vraiment pas mal le Tegra 3 pour les jeux Oui, ce sont tout deux des Tegra 3 AP33. L'ancien modèle Ok donc sa fait un téléphone de plus dans ma liste ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Robin sms envoie moi le lien apk :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je te fait un Backup avec Ti ! J'ai aussi plein de jeux ;)Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok donc sa fait un téléphone de plus dans ma liste ^^ Si tu as le budget, je te conseil de tourner plutôt vers les Tegra 3 AP37 (Si tu es vraiment à la recherche d'appareils sous Tegra 3). Les AP33 étaient vraiment des SoC sortient trop vite et souffrent de problèmes de consommation et de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Perso avec mon Hox dans les gros jeux sa Chauffe peux , ca chauffait autant que mon SIII sauf que ces moins génant car ca chauffe sur le Haut de l'apn et je tiens un jour complet utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat donc je conclurai en disans que tu es un utilisateur chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai vu des gens témoignés qu'il savait tenir autant qu'un SGS 3 avec leurs HOX et en faisant identiquement la même chose. J'en conclus donc qu'il y a surement plusieurs séries de HOX qui ont des gros problèmes, mais pas tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Si tu as le budget, je te conseil de tourner plutôt vers les Tegra 3 AP37 (Si tu es vraiment à la recherche d'appareils sous Tegra 3). Les AP33 étaient vraiment des SoC sortient trop vite et souffrent de problèmes de consommation et de chauffe. C'est pas vraiment les téléphone sous Tegra qui m'intéresse spécialement mais plutôt ceux qui ont des caractéristiques similaire au nexus Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Disons que quand j'etais sur ICS c'etait vraiment bof , mais depuis que je suis sur Jelly Bean l'autonomie est un peu meilleure et la Fluidité aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai vu des gens témoignés qu'il savait tenir autant qu'un SGS 3 avec leurs HOX et en faisant identiquement la même chose. J'en conclus donc qu'il y a surement plusieurs séries de HOX qui ont des gros problèmes, mais pas tous. Pour comparer l'autonomie de 2 androphones, on a une ressource extêmement utile : les Battery Time Threads d'XDA. Presque chaque mobile en a un et on y trouve des centaines de rapports d'autonomie avec screenshots (ce qui manque ailleurs). Ce sont des topic immense mais ça peut valoir son temps de lecture si on veut se faire une idée. Les deux derniers rapports du One X et GS3 sont d'ailleurs interessants je trouve : Sur One X : Temps sur batterie : 1j 5h 2m 31s Temps écran allumé : 4h 27m 53s Batterie restante : 0% Sur GS3 : Temps sur batterie : 1j 0h 48m 57s Temps écran allumé : 2h 9min 50s Batterie restante : 53% Les deux sont en ROM stock 4.0.4, l'utilisateur du One X a juste desactivé une 20aine d'app. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai testé longuement les deux et le verdict est sans appel... Le One X à une autonomie vraiment pas terrible il n'y a pas photo entre les deux. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à dire qu'elle est aussi bonne que celle d'un S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bah j'en sais rien moi, c'est les gens qui disent ça et puis quand moi j'avais des bugs avec mon SGS II personne les avaient non plus, comme quoi y'a des HOX qui sortent du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.