Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Du côté du S3, y a en bien qui ont des fissures sur leurs plastiques et/ou des chauffes incessantes anormales et/ou une autonomie à chier et moi pas, ça dépend, c'est au petit bonheur la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 VIVE HTC !!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Euh. Ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 VIVE LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon bah si vous insistez... VIVE NOKIA, NOKIA POWAAA ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Vive le 3310!! :P Modifié 28 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non, moi c'est 7630 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Vive Android ! Et courte vie au Pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Non, si Apple disparaît on aura plus de choix, il y aura plus d'innovation, ni de motivation pour le faire et puis Google aurait le monopole sur le marché des smartphones (y a WP8, mais ce n'est pas un acteur du marché assez dangereux pour battre tout l'empire Android). Modifié 28 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah donc en fait les constructeurs Samsung Htc Sony Motorola etc se répartissent le chiffre d'affaire global d'Android c'est ça neutro / Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non, je parlais plus de l'OS, pas des constructeurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qrep_4xK-wg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'est bien connu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bah trois fois que je recommence mon tuto vidéo à cause de ce Camstudio qui plante à chaque compression ! Un bon programme de capture vidéo gratuit, vous conseillez quoi ? Modifié 28 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est pour ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 non, pour nous faire un tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) non j'essaye de faire une capture vidéo ( avec son ) sur pc, pour un tuto photoshop, mais à chaque fois que je termine mon enregistrement, au moment de la compression ce **** de camstudio me fait des misères ... ainsi je me demandais si personnes en avais un super efficace sous la mains à me conseillez :) Modifié 28 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Qui peut m'aider ? Je me suis fait une Signature avec PhotoFiltreX : http://img11.hostingpics.net/pics/713090ONEXSing.jpg Mais Frandroid me dit que les dimensions sont pas autorisés :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) @Mstrl : http://www.commentca...load/capture-86 Regarde un coup sur cette liste, ne te trompe pas, car il y a des logiciels pour juste faire des capture (photo) de l'écran et d'autre qui font la total. @r0bin0u : http://hpics.li/6b383d7 essaie maintenant ;) Modifié 28 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @Robinou, max 90p en hauteur, tu peux coupez la tienne en deux de 50p de hauteur :) @Neutre0, et la aussi Camstudio est le premier proposez, et ici l'idée est justement d'avoir un retour de quelqu'un en ayant utilisés un, super stable et efficace, parce que quand on sais que quand je fais des petites vidéo pour testez cam studio fonctionne, c'est seulement sur les longues vidéo qu'il plante, que si je dois testez tout ceux de la liste et faire X fois tout mon tuto ^^ j'suis partis pour un moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Qui peut m'aider ? Je me suis fait une Signature avec PhotoFiltreX : http://img11.hosting...090ONEXSing.jpg Mais Frandroid me dit que les dimensions sont pas autorisés :'( => http://hpics.li/1fe035f (ne prend pas le premier que je t'ai proposé !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci ! Ca marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Derien :) Et les amis, c'est quand qu'il sort ce HTC One X+ ? Je ne voie plus de nouvelle vidéo sur lui ni rien... ? Modifié 28 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 j'avais lu fin octobre donc surement le 30 le prix va être bien salée.. pas d'optimus G pour moi j'ai lu pas mal de mauvais retours sur la qualité d'appel.. dont phonearena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir ! Je me suis mis une de ces cuite ce week end lol ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.