Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Non, si Apple disparaît on aura plus de choix, il y aura plus d'innovation, ni de motivation pour le faire et puis Google aurait le monopole sur le marché des smartphones (y a WP8, mais ce n'est pas un acteur du marché assez dangereux pour battre tout l'empire Android).

Modifié par Neutre0

Bah trois fois que je recommence mon tuto vidéo à cause de ce Camstudio qui plante à chaque compression !

Un bon programme de capture vidéo gratuit, vous conseillez quoi ?

Modifié par Mstrl

non j'essaye de faire une capture vidéo ( avec son ) sur pc, pour un tuto photoshop, mais à chaque fois que je termine mon enregistrement, au moment de la compression ce **** de camstudio me fait des misères ... ainsi je me demandais si personnes en avais un super efficace sous la mains à me conseillez :)

Modifié par Mstrl

@Robinou, max 90p en hauteur, tu peux coupez la tienne en deux de 50p de hauteur :)

@Neutre0, et la aussi Camstudio est le premier proposez, et ici l'idée est justement d'avoir un retour de quelqu'un en ayant utilisés un, super stable et efficace, parce que quand on sais que quand je fais des petites vidéo pour testez cam studio fonctionne, c'est seulement sur les longues vidéo qu'il plante, que si je dois testez tout ceux de la liste et faire X fois tout mon tuto ^^ j'suis partis pour un moment :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...