Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Après les W8 je pense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'espère qu'ils ne vont pas trainer, j'ai envie de m'acheter un smartphone sous Sense, ça a l'air vraiment une très belle surcouche et agréable à l'usage, et puis le HOX en blanc, quelle beauté ! Je me vois bien avec un HOX+ Blanc ou Noir de 64 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui Sense ces genial ! :D Perso je prefere le One X Grey au debut je trouvais le Blanc plus beau mais apres avoir vu le gris j'ai craqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Encore hier j'ai été à Media Market pour voir est-ce qu'ils ont ou pas le GNote 2 pour faire joujou avec et ils ne l'avaient pas, du coup j'ai un peu joué avec iPhone 5 que j'aime beaucoup malgré ces défauts et son prix, mais il faut dire que les SONY et les HTC sont vraiment agréables à tenir en main et le " soft-touch " quelle plaisire à voire et à toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 j'ai aussi été chez media markt hier. c'etait le contraire de toi, j'ai pu tester le note 2 (geant omg) par contre pas de iphone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ici il y avait tous les téléphones à part les nouveaux Motorola, LG, Nexus et GNote 2, le GNote 1 y était présent, mais comme il est assez non intéressant j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il y avait pas le xs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) à la geek live j'ai pas mal testé le xperia T et j'étais étonné à quel point il faisait compact par rapport à mon GS2 alors que l'écran est à peine plus grand EDIT: neutre0: de la lecture pour toi ^^ http://www.engadget....dfone-2-review/ Modifié 28 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 l'xperia T on peut encore attendre 3-4 mois pour le voir en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) @AdamL : Ca à l'air être du bon tout ça, je pas lu vu que je ne sais pas l'anglais et Google Translator traduit mal, mais les commentaire sont plutôt positives j'ai l'impression ? Modifié 28 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) fab:j'ai beaucoup aimé et l'apn est dans le (très) haut du panier neutre0: oui il est bon partout sauf l'autonomie qui est moyenne mais pas catastrophique edit: je suis rassuré pour l'apn qui est excellent pour moi le padfone 2 est le meilleur du marché actuellement en attendant les téléphones android sous cortex A15 qui seront plus performants même dual core et plus économe en batterie (cf l'exynos 5250 de la nexus 10 qui poutre tout le monde à ce jour) reste plus qu'a voir la qualité d'appel de la bête! Modifié 28 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 http://realitygaming.fr/threads/apple-ou-android-justifiez.66430/#post-559411 venez en masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ça ne vous met pas la haine, quand vous faites un montage sur PhotoShop et qu'après quand vous voulez modifier quelque chose sur le montage photo, bah vous vous rendez-compte que vous l'avez pas sauvegardé (le projet) ? Moi ça me tue et en même temps il y a personne sur qui rager ou frappé vu que c'est de notre propre faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je viens de Hacker Real Football 2013 qui sais qui me l'avais demandé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 moi je veux bien :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouki je te donne le lien en Privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 les amis, j'me permet de vous rappeler certaine règles du forum : 6- A propos du partage d'application ?Alors là c'est très simple nous l'acceptons tant qu'il est en accord avec le choix de publication du développeur. Sont autorisés : Liens vers le site du développeur (sa page de téléchargement direct) Lien vers l'Android Market Lien vers un site de téléchargement mais juste si c'est l'auteur lui même qui poste le lien sur le forum Toléré : les sites "connus" comme XDA. Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Les sites de warez Liens torrent ou emule Tout le reste ne figurant pas dans la liste des moyens autorisés. à bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 oups:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bah il a pas posté de lien -_- Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'était un simple rappel. faire la police c'est pas mon fort si vous vous responsabilisez ca m'arrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 les amis, j'me permet de vous rappeler certaine règles du forum : à bon entendeur ;) Je Respecte ces Régles , je n'ai jamais donné aucun lien sur le Forum apart en Privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 repond en pv Robin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 c'était un simple rappel.faire la police c'est pas mon fort si vous vous responsabilisez ca m'arrange ;) C'est des racailles les jeunes du forum :angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bref je vais chez un pote et je reste dormir la bas donc je serai dispo qu'a partir de mardi dans la soirée Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Il a pas internet ni de réseau sûrement Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.