godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 XD ... plus logique ^^ Il le modifierons lors qu'il auront définit jour/heure du nouvel evénement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Encore une photo et j'arrête les gars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Beau téléphone sur support perrave :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Une bonne nouvelle, Nexus 7 en 32 Go confirmé apparemment ! Source : http://www.minimachines.net/actu/google-nexus-7-199-en-16-go-249-en-32-go-cest-confirme-1333/ (merci à Pierre, auteur du site et de l'article). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Windows 8 ca a l'air vraiment bien ! Ces beaucoup plus fluide que Windows 7 , quelqun peut me dire ou je peut trouver la Béta de Windows8? Je peut l'installer en Dual boot avec Windows7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Pourquoi la béta ? ^^ tu trouveras certainement une version final, à partir de maintenant :). J'ai pas testez mais logiquement oui, tu peux l'installez en "dual-boot" :) Modifié 29 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Windows 8 ca a l'air vraiment bien ! Ces beaucoup plus fluide que Windows 7 , quelqun peut me dire ou je peut trouver la Béta de Windows8? Je peut l'installer en Dual boot avec Windows7? http://msdn.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/jj554510.aspx?wt.mc_id=MEC_132_1_4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 hello Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il existe un lien pour le live de Microsoft ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) http://live.theverge...umia-microsoft/ Je vais encore cherché attend. EDIT = http://www.youtube.com/user/NoWatchTVfr?feature=lb&v=XjblsqZuQwI a 18:00 et en français, j'ai regarder le live event d'Apple avec cette chaîne là. Modifié 29 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci bien ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Qui peut m'aider ? Je veux installer Windows 8 en Dual boot alors j'enleve 100Go a mon DD Principal pour y faire une partiton sauf qu'au moment de l'"etendre" il me dit que j'ai le nombre maximum de partiton oui j'en ai 4 laquelle je dois suprrimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci bien ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Derien :) @r0bin0u : Vire celle qui ne te sert à rien et puis tu sais réserver une partition à Win 8 pendant l'installation quand il te demande ou installé Win 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci ces bon j'ai creer une partiton nommé Windows 8 pour pas me tromper pendant l'installation , j'attends que Windows finise de se dl . L'installation ca prends combien de temps environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Chez moi ça avait prit un bon 40 minutes, mais j'ai un vieux PC aussi. Tu l'as DL ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 L'installation prend pas longtemps. Mais je dois dire que j'ai as tenu plus d'une journée avec ... j'aime vraiment pas l'interface metro sur un PC fixe sans surface tactile ... c'est vraiment pas hergonomique ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Chez moi ça avait prit un bon 40 minutes, mais j'ai un vieux PC aussi. Tu l'as DL ou ? Je les Dl en Torrent ;) La version Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Neutre0: jte l'avais dit pour le N7 32go mais j'attends aussi le modèle 3G qui sortira par la suite il sera aussi 3G! pour le Nexus 4 c'est un S4 Pro Modifié 29 octobre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) L'installation prend pas longtemps. Mais je dois dire que j'ai as tenu plus d'une journée avec ... j'aime vraiment pas l'interface metro sur un PC fixe sans surface tactile ... c'est vraiment pas hergonomique ... Je l'ai enlevé exactement pour les mêmes raisons que toi, ont va voir qu'est-ce que vaut les MS Surface ! Je les Dl en Torrent ;) La version Pro Alors là tu m'épate, tu es le plus gros des Pirate :P @AdamL : Ah, c'est bien que tu as confirmé pour le SoC du Nexus, et oui, tu avais raison pour le Nexus 7 en 32 Go B) Modifié 29 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Nexus 4 Prix : Version 8go : 260Euros Version 16Go : 320 Euros Ces vraiment pas chere ! !!FLASHINFO!! Je vais vendre le Hox et me prends le Nexus 4 <3 Merci Google ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai édité mon message la 32go sera aussi 3G!! sacré coup pour l'ipooh mini! robinou: source fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le nexus 4 sera mien ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 rob, il sera à 300€ en techno 1$ = 1€ prix agressif mais j'me voit pas revendre mon nexus 3 ( trololol ) pour allé sur ce machin pas super innovant. ils vont avoir des problèmes c'est breveté ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Dès que c'est dispo je commande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @lolobarjo : On est deux alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.