Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bon, vu son prix, je vais peut-être me laisser tenter par le Nexus 4, malgré l'absence de batterie amovible. Je vais d'abord attendre les premiers tests et on verra.

Les prix sont super agressifs, c'est un très bon point. Dans ta gu***** crApple! :D

Meme si le Nexus 4 etait a 150Euros ou moins , Apple continurai quand meme a vendre des iPhone , y'a tellement de Fanboy d'Apple dans ce monde : Exemple sur JeuxVideo.com , un gars qui parle du Nexus 4 "Oui au niveau des spec ça vaut un iphone 4 , le market est bien équipé quasi identique a l'app store "

pour l'autonomie mieux ok bien c'est autre chose

j'ai lu que la qualité d'appel de l'optimus G c'était pas trop ça donc je me méfie

sinon il est très tentant je découvre toutes les nouveautés de la 4.2 en vidéo ils ont même intégrer un swype like

Modifié par AdamL

Vu le prix du Nexus 4, il me fais grave baver, le seul truc qui me fais préféré mon Cloudmobile, c'est la taille (de l'écran et de l'appareil en lui même), c'est trop grand pour moi pour l'instant.

Mais ça sera peut être mon prochain si je change d'ici un ans et 1/2.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Et elle sert à quoi cette station ?

SI j'achète ce Nexus 4 (faut voir les tests + avis des gens pour ne pas me faire pigeonné une deuxième fois), d'office j'achèterais cette station elle canon !

@Geofreezz : Vu que tu as ton smartphone depuis peu, attend au moins la prochaine grosse vague de smartphone, enfin moi je ferais ainsi.

Modifié par Neutre0

c'est juste un chargeur à induction les gars j'ai eu la même chose avec mon ancien palm pre plus

et là c'est idem avec ma touchpad c'est d'ailleurs la seule chose qui fait que je retarde la vente

l'apn est de sony reste à voir si il fait de vrais belles photos

robinou: t'es sûr pour le chargeur à induction fourni?

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...