r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 https://play.google....id=nexus_4_16gb Dès que c'est dispo je commande :P Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai lu aussi 299$ donc le 16go sera à 350€ alors là je dis chapeau google B) je crains vraiment pour l'autonomie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai pas accès moi, c'est quoi ce bordel ? Il me dit que c'est pas dispo dans mon pays, allez quoi je suis pas dans un pays perdu et inconnue quand-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 l'autonomie sera très bonne je pense, S4 pro et 2100mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ah les belges vous êtes gâté niveau voiture mais en high tech vous en baver! moi en attendant je mate ça ensuite dexter ^^ http://www.theverge.com/2012/10/29/3570034/inside-android-building-the-nexus-4-nexus-10-android-4-2 faut vraiment qu'il trouve change de fringues ce Matias Duarte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si ces sure que je l'achete le Nexus 4 , je me proposerai comme Rds de la section B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Mon S2 sera soit vendu soit mis au recyclge chez orange pour 150 euro ^^ vivement que je puisse me l'acheter se N4 :) Modifié 29 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 quelque point pas très mise en avant : - le multi-utilisateur est activer - WTF l'interface sur la Nex10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon, vu son prix, je vais peut-être me laisser tenter par le Nexus 4, malgré l'absence de batterie amovible. Je vais d'abord attendre les premiers tests et on verra. Les prix sont super agressifs, c'est un très bon point. Dans ta gu***** crApple! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Meme si le Nexus 4 etait a 150Euros ou moins , Apple continurai quand meme a vendre des iPhone , y'a tellement de Fanboy d'Apple dans ce monde : Exemple sur JeuxVideo.com , un gars qui parle du Nexus 4 "Oui au niveau des spec ça vaut un iphone 4 , le market est bien équipé quasi identique a l'app store " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 l'autonomie sera très bonne je pense, S4 pro et 2100mAh sur du 4.7 avec réso 1280x768 ça fait un peu peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai le galaxy Nexus donc je peux te dire que ça sera mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah le One X a une batterie de 1800mAh et en Plus un Tegra 3 qui consomme grave ! et j'arrive a tenir une journé en jouant 30au jeux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 c'est quasiment la même résolution et batterie que le S3, maintenant faut voir les retours sur le S4 pro, mais ca devrait être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et la base de connexion induction est juste magnifique, j'en ai le zizi tout dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) pour l'autonomie mieux ok bien c'est autre chose j'ai lu que la qualité d'appel de l'optimus G c'était pas trop ça donc je me méfie sinon il est très tentant je découvre toutes les nouveautés de la 4.2 en vidéo ils ont même intégrer un swype like Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) GST, avec ce prix comment on va tu vas revendre ton nexus à bon prix :P Modifié 29 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et la base de connexion induction est juste magnifique, j'en ai le zizi tout dur ... Il est fournis avec ? Ou faut l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vu le prix du Nexus 4, il me fais grave baver, le seul truc qui me fais préféré mon Cloudmobile, c'est la taille (de l'écran et de l'appareil en lui même), c'est trop grand pour moi pour l'instant. Mais ça sera peut être mon prochain si je change d'ici un ans et 1/2. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Et elle sert à quoi cette station ? SI j'achète ce Nexus 4 (faut voir les tests + avis des gens pour ne pas me faire pigeonné une deuxième fois), d'office j'achèterais cette station elle canon ! @Geofreezz : Vu que tu as ton smartphone depuis peu, attend au moins la prochaine grosse vague de smartphone, enfin moi je ferais ainsi. Modifié 29 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ça doit être fourni avec normalement. C'est une station de rechargement par induction ;) @Kuro : je vais certainement le laisser à la chérie, et je vais revendre son Nexus S ;) Modifié 29 octobre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 349euros et en plus le chargeur sans fil fournis ? Au le reves quoi ! Google Je t'aime , Marie toi avec moi ! <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) c'est juste un chargeur à induction les gars j'ai eu la même chose avec mon ancien palm pre plus et là c'est idem avec ma touchpad c'est d'ailleurs la seule chose qui fait que je retarde la vente l'apn est de sony reste à voir si il fait de vrais belles photos robinou: t'es sûr pour le chargeur à induction fourni? Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 vous rêvez pour l'induction dans le pack les coco Contenu du pack Téléphone Nexus 4 Câble USB de synchronisation/chargement Câble et adaptateur Outil d'éjection de la carte SIM Informations de sécurité et de garantie Guide de démarrage rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Sa m’étonnerais que le chargeur soit fournis avec, j’espère qu'il ne sera pas trop chère Modifié 29 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.