r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ces Gst qui viens de le dire que c'etait fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) c'est quasiment la même résolution et batterie que le S3, maintenant faut voir les retours sur le S4 pro, mais ca devrait être pas mal GSMArena a deja réalisé son célébre Battery Life Test du LG Optimus G (S4 Pro + 2100mAh) et c'est un peu moins bon que les résultats du GS3 mais loin d'être catastrophique pour autant. Modifié 29 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 vous rêvez pour l'induction dans le pack les coco :'( Dommage , j'espere que le prix du chargeur sera pas excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oh m**** ... bea suivant le prix du chargeur je verrai si je prend ou pas alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 GST Vends vite ton Galaxy Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @Geofreezz : Vu que tu as ton smartphone depuis peu, attend au moins la prochaine grosse vague de smartphone, enfin moi je ferais ainsi. Oui non mais c'est clair que faudra voir ce qu'il se fais le jour ou j'aurais envie (ou devrais) changer... ;) Mais j'espère qu'il tiendra longtemps mon Cloudmobile ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je dis t'as le temps avant d'exploiter son potentiel à ton ptit Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) GSMArena a deja réalisé son célébre Battery Life Test du LG Optimus G (S4 Pro + 2100mAh) et c'est un peu moins bon que les résultats du GS3 mais loin d'être catastrophique pour autant. le Nexus 4 tourne sous la 4.1.2 4.2 j'espère que ça bouffe moins de batterie que ICS! Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et les mecs, n'oublié pas le " Project Runner " qui est cessez améliorer l'autonomie des Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 4.2 le N4 ;) Et je le vend pas le Galaxy Nexus, normalement c'est ma chérie qui le prend ;) J'aurai un Nexus S à vendre xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 RoadRunner, Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Blinder :D j'vais revendre vite fait mon Galaxy nexus ici moi ! et hop on passe au 4 :D à ce prix j'hésite pas ! Mstrl en mode trop content, merci Google ! -Grosse Rage !!! test ce midi, nickel, donc ici je suis partis pour mon tuto vidéo, 10 min à blablater tout seul devant mon pc et faire joujou à photoshop, nickel, enregistrement->stop. Message d'erreur : error created fild, rename/copy audio file... Vais finir par filmer ça avec mon nexus ^^ @Kracziek : ahah bizarre deux message à nous suivi, ma signature étant inspiré de la tienne :) Modifié 29 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @Kracziek : Désolé, merci pour la correction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 le Nexus 4 tourne sous la 4.1.2 j'espère que ça bouffe moins de batterie que ICS! Les autres aussi finiront par arriver sous 4.2 (surtout que ce n'est manifestement pas une grosse MAJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 à priori le projet roadrunner est une rumeur tout comme les 4 nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je veux pas y croire Kuro, ne dis pas ça !!! chuttt ^^ :) Moi je l'attend de pied ferme ce petit projet RoadRunner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Monstrueux les prix des nexus oO Google viens de poser une bombe dans le monte des tactiles, par contre dommage aucun oled :( ca aurait aider pour l'autonomie et j'aurais été au paradis ^^ Et le point noir pour des tablettes full hd c'est la mémoire, google please remettez le port micro sd ! Modifié 29 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Moi je dis t'as le temps avant d'exploiter son potentiel Modifié 29 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @Kracziek : ahah bizarre deux message à nous suivi, ma signature étant inspiré de la tienne :) Haha j'ai cru voir :P Bientot ce ne sera plus cette image mais une autre avec un remplacement de S par un 4! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) @Geo : Le projet Butter, introduit avec JellyBean 4.1, consistait à ce concentrer sur la fluiditer du système ( qui est passez à 60 fps ) le temps de réaction du tactile etc, pour au final nous donnez une grosse avancé sur la fluidité, ce concentrer ainsi sur UNE chose à "corrige/améliorer" et le faire à fond comme il l'on fait, donc avec le projet butter, me semble une bonne idée pour les petites maj mineur entre les grosse nouveauté :) Le projet ROADRUNNER ( qui n'est certes pas confirmée donc rumeur ) devrais être similaire au butter, mais en ce concentrant sur l'autonomie ( consommation du système en veille, etc ) @ Kracziek : :) chouette vais pouvoir gardez celle-ci sans passez pour un copieur partout :P -La dessus j'attaque Walking Dead saison 3 :D, si elle commence aussi bien que Dexter saison 7, ça va être une bonne soirée :) Modifié 29 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La tablette pour enfants La tablette pour adultes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) je viens de me rendre compte de quelque chose... à même capacité bien sure ;) Modifié 29 octobre 2012 par kuroshinta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @kuroshinta : Tu te trompe, les prix on augmenté pendant la nuit d'avant-hier, c'est plus 679, mais 699 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 prix prit il y'a 5min sur le site d'apple http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Aaah c'est sur le site Belge qu'il coûte autant => http://store.apple.c.../family/iphone5 On dirait que l'export de l'iPhone 5 de l'US vers la Belgique coûte 20 € plus chère qu'en France WTF ? :D Modifié 29 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.