Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

c'est quasiment la même résolution et batterie que le S3, maintenant faut voir les retours sur le S4 pro, mais ca devrait être pas mal

GSMArena a deja réalisé son célébre Battery Life Test du LG Optimus G (S4 Pro + 2100mAh) et c'est un peu moins bon que les résultats du GS3 mais loin d'être catastrophique pour autant.

gsmarena_001.jpg

gsmarena_002.jpg

Modifié par Alex98
  • Like 1

@Geofreezz : Vu que tu as ton smartphone depuis peu, attend au moins la prochaine grosse vague de smartphone, enfin moi je ferais ainsi.

Oui non mais c'est clair que faudra voir ce qu'il se fais le jour ou j'aurais envie (ou devrais) changer... ;)

Mais j'espère qu'il tiendra longtemps mon Cloudmobile ^_^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

GSMArena a deja réalisé son célébre Battery Life Test du LG Optimus G (S4 Pro + 2100mAh) et c'est un peu moins bon que les résultats du GS3 mais loin d'être catastrophique pour autant.

gsmarena_001.jpg%20

gsmarena_002.jpg%20

le Nexus 4 tourne sous la 4.1.2 4.2 j'espère que ça bouffe moins de batterie que ICS!

Modifié par AdamL

Blinder :D j'vais revendre vite fait mon Galaxy nexus ici moi ! et hop on passe au 4 :D à ce prix j'hésite pas ! Mstrl en mode trop content, merci Google !

-Grosse Rage !!! test ce midi, nickel, donc ici je suis partis pour mon tuto vidéo, 10 min à blablater tout seul devant mon pc et faire joujou à photoshop, nickel, enregistrement->stop.

Message d'erreur : error created fild, rename/copy audio file...

Vais finir par filmer ça avec mon nexus ^^

@Kracziek : ahah bizarre deux message à nous suivi, ma signature étant inspiré de la tienne :)

Modifié par Mstrl

Monstrueux les prix des nexus oO

Google viens de poser une bombe dans le monte des tactiles, par contre dommage aucun oled :( ca aurait aider pour l'autonomie et j'aurais été au paradis ^^

Et le point noir pour des tablettes full hd c'est la mémoire, google please remettez le port micro sd !

Modifié par Alérian

@Geo : Le projet Butter, introduit avec JellyBean 4.1, consistait à ce concentrer sur la fluiditer du système ( qui est passez à 60 fps ) le temps de réaction du tactile etc, pour au final nous donnez une grosse avancé sur la fluidité, ce concentrer ainsi sur UNE chose à "corrige/améliorer" et le faire à fond comme il l'on fait, donc avec le projet butter, me semble une bonne idée pour les petites maj mineur entre les grosse nouveauté :)

Le projet ROADRUNNER ( qui n'est certes pas confirmée donc rumeur ) devrais être similaire au butter, mais en ce concentrant sur l'autonomie ( consommation du système en veille, etc )

@ Kracziek : :) chouette vais pouvoir gardez celle-ci sans passez pour un copieur partout :P

-La dessus j'attaque Walking Dead saison 3 :D, si elle commence aussi bien que Dexter saison 7, ça va être une bonne soirée :)

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...