Calliope Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Google Nexus LG ouh la la le prix *frétille* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Une chose est sûre Tous ceux qui connaissent cette nouvelle gamme Nexus n'iront jamais acheté un optimus G ou une autre tablette ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @AdamL : C'est claire. Je suis sûr que là, chez Apple ils se disent " Oh, m****, si des processeurs d'iPhone 5 achètent un Nexus 4, ils vont se rendre compte à quel point ont leur à mit bien profond... !! " et puis ils vont commencer à faire des pubs encore plus mensongères et entuber les gens qu'ils peuvent encore entuber. En tout cas, je suis bien content d'avoir écouté @Alex98 et bien d'autres et ne pas avoir acheté l'iPhone 5 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vais devoir attendre mon anniversaire pour me le prendre, vivement le 27 décembre ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ok merci Mstrl pour l'explication :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 héhé y'aura déjà des tests d'ici là on aura une meilleure idée de l'autonomie et du prix du chargeur par contre je me demande quand ils vont sortir le dock pour la N7 c'est ce que j'attends pour me la prendre maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il sors le 11 Novembre le Nexus 4 non ? On pourra le precomander avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 En tout cas, je suis bien content d'avoir écouté @Alex98 et bien d'autres et ne pas avoir acheté l'iPhone 5 ! Tu vois, nous sommes de bon conseil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Du coup, grace à la Nexus 10 on est sûr d'avoir une grosse partie des sources des Exynos 5 pendant au moins 2ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu vois, nous sommes de bon conseil! ;) Je n'ai pas douté une seule seconde B) @Alex98 : C'est sûr et franchement Samsung qui passe d'une deux chevaux avec ça surcouche à une 200 chevaux, ça change quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Qui va acheter le Nexus 4 ? Déja y'a moi et UgoBoss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Par contre quelqu'un aurait son epaisseur ? Parce que 9000mAh c'est une grosse batterie quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) les journalistes de the verge qui ont pu prendre en mains le Nexus 4 et la Nexus 10 sont tombés amoureux de l'écran de la N10 moi ce qui m'a inquièter c'est qu'ils n'avaient que des prototypes alors qu'on est fin octobre et qu'ils sont censés les envoyer à partir du 13 novembre soit ça va retarder les envois soit ça va bosser dur dur pendant deux semaines pour créer un stock suffisant pour les précommandes alex: il ne s'agissait que d'un prototype d'où la non information de l'épaisseur ou du poids qui n'est pas encore final Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Si c'est confirmé sur le google play ^^ 8.9 mm https://play.google....d=nexus_10_16gb Modifié 29 octobre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Du coup, grace à la Nexus 10 on est sûr d'avoir une grosse partie des sources des Exynos 5 pendant au moins 2ans. Une chance pour ceux qui vont prendre le prochain galaxy, ty vas la prendre toi ? Qui va acheter le Nexus 4 ? Déja y'a moi et UgoBoss :P Moi ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Moi j'attends les tests déjà déçu par la qualité d'appel de l'optimus G ça n'augure pas que du bon pour le N4 :( j'attendrai les tests et plus (toujours passer entre les mailles du filet des premières séries c'est du lg n'oubliez pas! ^^) Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 L'écran c'est celui de l'iPad 3 en fait hein =p. Il s'agit d'un écran PLS (le conccurent à l'IPS de Samsung) qui a pour avantage une reproduction colorométrique qui ridiculise nombre de TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mouah !!! Je le prend !!! :D Le 13 Novembre à 0h01 je le commande pour etre le premier xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mouah !!! Je le prend !!! :D Le 13 Novembre à 0h01 je le commande pour etre le premier xD Chaque seconde , j'actualise la Page et la Cb a coter de moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Une chance pour ceux qui vont prendre le prochain galaxy, ty vas la prendre toi ? On verra. Je regarderai les sortie et je prendrai ce qui me plait le plus. Je n'ai guère d'affiliation à une marque (sauf peut-être HTC chez qui je suis resté très longtemps) donc je change souvent. Après vu le marché HW actuel c'est sûr que j'ai de grande chance de ressigner chez Samsung, d'autant que je suis particulièrement satisfait du GS3 (pout dire, je suis toujours en ROM Stock, il n'a jamais gouté à la moindre ROM custom et pour moi c'est un miracle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Thomas tout à fait d'accord avec toi !!!!! Je vais le prendre aussi !!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là. Je doute que les Quadcore A15 soient prêt lol. D'autant que ce sera surement des big.LITTLE si on en croit les annonces de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là. ce dual core 5250 A15 poutre tout le monde à ce jour les quad core cortex A9 4412 du GS3 et S2 et le S4 pro du optimus G et du Nexus 4 y compris tout en étant plus économe en énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'attends les tests déjà déçu par la qualité d'appel de l'optimus G ça n'augure pas que du bon pour le N4 :(j'attendrai les tests et plus (toujours passer entre les mailles du filet des premières séries c'est du lg n'oubliez pas! ^^) Je pense que d'ici le 27 décembre la première série sera passer ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.