Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@AdamL : C'est claire.

Je suis sûr que là, chez Apple ils se disent " Oh, m****, si des processeurs d'iPhone 5 achètent un Nexus 4, ils vont se rendre compte à quel point ont leur à mit bien profond... !! " et puis ils vont commencer à faire des pubs encore plus mensongères et entuber les gens qu'ils peuvent encore entuber.

En tout cas, je suis bien content d'avoir écouté @Alex98 et bien d'autres et ne pas avoir acheté l'iPhone 5 !

• Like 2

héhé y'aura déjà des tests d'ici là on aura une meilleure idée de l'autonomie et du prix du chargeur

par contre je me demande quand ils vont sortir le dock pour la N7 c'est ce que j'attends pour me la prendre maintenant ^^

les journalistes de the verge qui ont pu prendre en mains le Nexus 4 et la Nexus 10 sont tombés amoureux de l'écran de la N10

moi ce qui m'a inquièter c'est qu'ils n'avaient que des prototypes alors qu'on est fin octobre et qu'ils sont censés les envoyer à partir du 13 novembre

soit ça va retarder les envois soit ça va bosser dur dur pendant deux semaines pour créer un stock suffisant pour les précommandes

alex: il ne s'agissait que d'un prototype d'où la non information de l'épaisseur ou du poids qui n'est pas encore final

Modifié par AdamL

Du coup, grace à la Nexus 10 on est sûr d'avoir une grosse partie des sources des Exynos 5 pendant au moins 2ans.

Une chance pour ceux qui vont prendre le prochain galaxy, ty vas la prendre toi ?

Qui va acheter le Nexus 4 ?

Déja y'a moi et UgoBoss :P

Moi ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Moi j'attends les tests déjà déçu par la qualité d'appel de l'optimus G ça n'augure pas que du bon pour le N4 :(

j'attendrai les tests et plus (toujours passer entre les mailles du filet des premières séries c'est du lg n'oubliez pas! ^^)

Modifié par AdamL

Une chance pour ceux qui vont prendre le prochain galaxy, ty vas la prendre toi ?

On verra. Je regarderai les sortie et je prendrai ce qui me plait le plus. Je n'ai guère d'affiliation à une marque (sauf peut-être HTC chez qui je suis resté très longtemps) donc je change souvent.

Après vu le marché HW actuel c'est sûr que j'ai de grande chance de ressigner chez Samsung, d'autant que je suis particulièrement satisfait du GS3 (pout dire, je suis toujours en ROM Stock, il n'a jamais gouté à la moindre ROM custom et pour moi c'est un miracle).

Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là.

ce dual core 5250 A15 poutre tout le monde à ce jour les quad core cortex A9 4412 du GS3 et S2 et le S4 pro du optimus G et du Nexus 4 y compris

tout en étant plus économe en énergie

Moi j'attends les tests déjà déçu par la qualité d'appel de l'optimus G ça n'augure pas que du bon pour le N4 :(

j'attendrai les tests et plus (toujours passer entre les mailles du filet des premières séries c'est du lg n'oubliez pas! ^^)

Je pense que d'ici le 27 décembre la première série sera passer ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...