Invité Céline62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui Icarus changement de téléphone pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tu passes a quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pfff, il est nul notre dhd ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 A un Ifone...................... :/ Je suis en train de la remplir...........la Dell,bien sur...............wtf !! C est immense,l écran.Ma Sofie va encore + salir l écran avec son fond de teint. Au moins,je subirais moins l influence de l évolution des smartphones,la streak est a part. a + les ami(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pfff, il est nul notre dhd ? Faut croire que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'avoue que la ca fait pas mal quand meme, en tout cas pour une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je quitte aussi définitivement la section dhd désolée Tu vas prendre quoi? L'Evo 3D non? ;) J’hésite toujours entre le Pyramid/Sensation et celui-la, on y verra plus clair après la conf' HTC du 12! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah y a encore moi coté DHD :) Et je le quitte pas avant la sortie du Evo 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Le Evo 3D claque bien ouai mais je pense plus partir sur le Pyramid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et m**** la section DHD perd funk.... Je vais finir par me retrouver seul avec Meel... Je crois que je préfère encore aller me pendre avec une souris sans fil Sent from my Desire HD `toujours sympa ... C'est pas un cadeau xD la même xD Je te soutiendrais seandk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid f**k ! Je quitte aussi définitivement la section dhd désolée ha bah sympa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Meel versus Le reste du monde ! Je voulais t'écrire un petit sms cette nuit mais je me suis dis que tu devais dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 non ;) tu peux tjs m'écrire si je dors je dors mais généralement je me couche tard puis la j'ai un pote chez moi donc c'nuit blanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi je garde mon dhd... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Alors meel serait une petite chose fragile qu'il faut protéger ? Pauvre petit chaton...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bah si je suis partie du dhd (car oui c'est définitif je ne le possède plus) c'est tout simplement parce que j'avais de très très gros problème de batterie je charge la veille a 100% je l'allume le matin donc bah à a 100% et à 12heures je me retrouve avec un 40/45% de batterie sachant que le téléphone était sur une table toute la matinée sans appel, ni sms rien, j'en ai eu marre je suis repartie sur l'is Je voulais aussi attendre l'evo 3d, mais bon la 3d c'est pas mon truc du tout mais alors pas du tout, donc voila pourquoi je quitte définitivement la section dhd Bon certes je posterais beaucoup moins dans l'autre section mais bon Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Va falloir changer ton avatar ;) Moi,l autonomie....pouaahh,va falloir me refaire une rom super light ! je le root tantot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonne chance funk Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Alors meel serait une petite chose fragile qu'il faut protéger ? Pauvre petit chaton...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid sa dépend, t'es une fille ? xD Va falloir changer ton avatar ;) Moi,l autonomie....pouaahh,va falloir me refaire une rom super light ! je le root tantot. gl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Déséspéré a ce point Meel ? ^^ Mais non malheureusement pour toi, je n'ai aucuns des attributs feminins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bah ><" disons que plus yen a, plus la fête est grande tu vois ? :P aucun attribut féminin ? mouais, indochine dirait pas ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Alors dit toi que je ne ressemble en rien aux mecs d'indochine...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 j'ai qu'a demandé à la lune ;) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En tout cas elle m'a dit que t'avais pas l'habiterude (notez le jeu de mots...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 jolie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et sans reflechir en plus, il est venu tout seul comme un grand !!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.