Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ce dual core 5250 A15 poutre tout le monde à ce jour les quad core cortex A9 4412 du GS3 et S2 et le S4 pro du optimus G et du Nexus 4 y compris

tout en étant plus économe en énergie

Ça on ne sait pas encore. On a pas assez de recule (juste un Chromebool avec des web-benchs). Dès que la Nexus 10 sera passé sous Antutu, CF-Benchs et GLBenchmark on saura à quoi s'en tenir.

Modifié par Alex98
  • Like 1

Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là.

De quelle exynos tu parle ? Du 4 ou du 5 ? Que je pense qu'il est plus judicieux de mettre du S4 a la place du exynos 4 et que l'exynos 5 pour smartphone n'est pas encore prêt

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

De quelle exynos tu parle ? Du 4 ou du 5 ? Que je pense qu'il est plus judicieux de mettre du S4 a la place du exynos 4 et que l'exynos 5 pour smartphone n'est pas encore prêt

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Je parlais d'un Exynos 5 Quad-Cores au lieu de Dual-Cores pour la Nexus 10.

@Andronymous : HTC DLX ! B)

Modifié par Neutre0

Moi j'ai eu le Nexus S Amoled mon premier smartphone ! :D Y'avais pein de rom Custom dessus , Jonathan prends le Nexus 4 ces le meilleure qualité priiix

Sauf qu'ici c'est LG et pas Samsung donc pour avoir un aussi vaste choix que chez Samsung il faut y aller... a moins que ce LG Nexus 4 serves d'appat pour DEVs et là y aura peut être quelque chose, peut-être.

Ça on ne sait pas encore. On a pas assez de recule (juste un Chromebool avec des web-benchs). Dès que la Nexus 10 sera passé sous Antutu, CF-Benchs et GLBenchmark on saura à quoi s'en tenir.

premier avis de antutu

http://www.antutu.co...w.shtml?id=2718

14185 en score total

3600 en graphisme 3D

edit:

Le S3 et le concurrence sont derrière (surtout au niveau du GPU graphique)

les résultats sont tellement impressionnants pour un dual core que l'auteur même remet en cause les premiers résultats du 5250 qui sont en 2ghz reste à voir si la nexus 10 sera clock à 1.7 ou 2ghz

gsmarena: 1.7ghz ça promet

ça permet quand même de se faire une idée sur la bête

Modifié par AdamL

Je parlais d'un Exynos 5 Quad-Cores au lieu de Dual-Cores pour la Nexus 10.

@Andronymous : HTC DLX ! B)

Jamais Jonathan tu vas prendre le Nexus 4, que un HTC obligé !!!
Je doute qu'il le prenne ! Jonathan = HTC
Jo' il va se prendre mon pied au *** oui !

Ugo tonton est fier de toi.

Neutr0 tu as bien suivi ;)

GST viens je t'attends

Sinon je suis obligé de prendre HTC je soutiens cette marque, elle est la base d'Android. Surtout qu'en ce moment elle galère.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...