r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vive Le Nexus 4 ! <3 <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) ce dual core 5250 A15 poutre tout le monde à ce jour les quad core cortex A9 4412 du GS3 et S2 et le S4 pro du optimus G et du Nexus 4 y compris tout en étant plus économe en énergie Ça on ne sait pas encore. On a pas assez de recule (juste un Chromebool avec des web-benchs). Dès que la Nexus 10 sera passé sous Antutu, CF-Benchs et GLBenchmark on saura à quoi s'en tenir. Modifié 29 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Qui va acheter le Nexus 4 ? Déja y'a moi et UgoBoss :P Moi peut-être. En espérant que Sense ne me manque pas. Et je vais attendre les premiers tests, on n'est jamais trop prudent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense aussi que je vais attendre les premiers tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah enfaite , LG c'est nul ? :D.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ils auraient quand-même pu mettre du Exynos Quad-Core à ce prix là. De quelle exynos tu parle ? Du 4 ou du 5 ? Que je pense qu'il est plus judicieux de mettre du S4 a la place du exynos 4 et que l'exynos 5 pour smartphone n'est pas encore prêt Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ces nul pour les Maj , mais la ces Certifier Google donc a moi Android 5.0 avant tout le monde Ahaaa :rire:malefique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah enfaite , LG c'est nul ? :D..Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Le L7 (entre autre) oui :PEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vais vous dire un secret ... Des que je vois une Photo du Nexus 4 je rougis et mon Kiki devient tout dure ... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 MOI je vais pas le prendre, mon nexus 3 est très bien ( hors autonomie ) je vais sagement attendre l'année prochaine et voir le bordel que google à mit avec un prix aussi attractif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'aime changer de portable :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 A cause de ce magnifique N4 j'ai complètement zapper la conférence de Microsoft :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je vous laisse deviner mon prochain téléphone. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Andronymous tu va prendre le Nexus 4 toi aussi ? :moiaussi<3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi aussi j'aime changer, mais la gamme Nexus est restée pour moi la meilleure partie d'Android donc je pense que je ne serai pas déçu de celle ci :) Ça sera donc mon 3eme Nexus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Donc j'ai robinou qui penses que je vais prendre un N4 les autres que pensez vous que je vais prendre ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) De quelle exynos tu parle ? Du 4 ou du 5 ? Que je pense qu'il est plus judicieux de mettre du S4 a la place du exynos 4 et que l'exynos 5 pour smartphone n'est pas encore prêt Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Je parlais d'un Exynos 5 Quad-Cores au lieu de Dual-Cores pour la Nexus 10. @Andronymous : HTC DLX ! B) Modifié 29 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jamais Jonathan tu vas prendre le Nexus 4, que un HTC obligé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai eu le Nexus S Amoled mon premier smartphone ! :D Y'avais pein de rom Custom dessus , Jonathan prends le Nexus 4 ces le meilleure qualité priiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je doute qu'il le prenne ! Jonathan = HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Jo' il va se prendre mon pied au *** oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 HTC=Trés cher Nexus 4 = La perfection pas cher <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi j'ai eu le Nexus S Amoled mon premier smartphone ! :D Y'avais pein de rom Custom dessus , Jonathan prends le Nexus 4 ces le meilleure qualité priiix Sauf qu'ici c'est LG et pas Samsung donc pour avoir un aussi vaste choix que chez Samsung il faut y aller... a moins que ce LG Nexus 4 serves d'appat pour DEVs et là y aura peut être quelque chose, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ça on ne sait pas encore. On a pas assez de recule (juste un Chromebool avec des web-benchs). Dès que la Nexus 10 sera passé sous Antutu, CF-Benchs et GLBenchmark on saura à quoi s'en tenir. premier avis de antutu http://www.antutu.co...w.shtml?id=2718 14185 en score total 3600 en graphisme 3D edit: Le S3 et le concurrence sont derrière (surtout au niveau du GPU graphique) les résultats sont tellement impressionnants pour un dual core que l'auteur même remet en cause les premiers résultats du 5250 qui sont en 2ghz reste à voir si la nexus 10 sera clock à 1.7 ou 2ghz gsmarena: 1.7ghz ça promet ça permet quand même de se faire une idée sur la bête Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je parlais d'un Exynos 5 Quad-Cores au lieu de Dual-Cores pour la Nexus 10. @Andronymous : HTC DLX ! B) Jamais Jonathan tu vas prendre le Nexus 4, que un HTC obligé !!! Je doute qu'il le prenne ! Jonathan = HTC Jo' il va se prendre mon pied au *** oui ! Ugo tonton est fier de toi. Neutr0 tu as bien suivi ;) GST viens je t'attends Sinon je suis obligé de prendre HTC je soutiens cette marque, elle est la base d'Android. Surtout qu'en ce moment elle galère. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.