Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Prends le One X alors, je te vends le mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non je prends ce que neutr0 a marqué ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Grrrrr !! Le Nexus 4 a 3 ports Jack ? 2 en bas et 1 en haut :huh: Regardez des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Les 5 plus gros vendeurs de mobiles: 1. Apple 2. Samsung 3. RIM 4. ZTE 5. HTC Bye Bye Nokia. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non je prends ce que neutr0 a marqué ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Grrr deja le prix 500euros minimum , pas ue Rom Custom personne va acheter cette chose ils vont tous se jeter sur le Nexus 4 , ces encore moins puissant q'un GSIII , le DLX5 Fait du 11 000 , le GSIII 12 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 M'en fout il est trop beau. Sinon je prends sûrement le N4 pour ma mère. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Grrrrr !! Le Nexus 4 a 3 ports Jack ? 2 en bas et 1 en haut :huh: Regardez des photos mdr WTF?!! tu te trompes je crois y'a qu'un jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu bavera quand on aura Android 5.0 alors que toi peut etre que tu l'aura jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 mdr WTF?!! tu te trompes je crois y'a qu'un jack https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Regarde les photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On a encore le temps,non ? ^_^ Moi,j'aurais ptéte Jb ( j'ai rooté mais pas envie de bidouiller JB non officiel) Le dos du nexus 4 est en verre ? Et pas de puce 4G ? alors que moi je l'ai,c'est étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 premier avis de antutu http://www.antutu.co...w.shtml?id=2718 14185 en score total 3600 en graphisme 3D edit: Le S3 et le concurrence sont derrière (surtout au niveau du GPU graphique) les résultats sont tellement impressionnants pour un dual core que l'auteur même remet en cause les premiers résultats du 5250 qui sont en 2ghz reste à voir si la nexus 10 sera clock à 1.7 ou 2ghz gsmarena: 1.7ghz ça promet ça permet quand même de se faire une idée sur la bête Je connais deja ce benchs (il est même dans la thread des Cortex A15 que j'ai créé). Le problème c'est que : 1) il n'est pas vérifiable. Antutu l'a enregistré mais personne ne peut certifier que le résultat n'est pas obtenu avec un androphone dont on a modifié l'ID. 2) la partie GPU pose problème car sur Antutu tous les appareils hauts de gamme sont limité par la V-Sync et font environ 1200 (de mémoire). Faire 3600 signifie que la V-Syncétait désactivée, ce qui est plutôt courant... sur les devboard Qualcomm mais pas chez Samsung. Du coup les bench 3D ne peuvent pas être comparé avec les autres appareils. 3) Antutu fait ses benchs GPU en résolution native et comme la résolution de l'appareil est inconnue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Andro: oui tu peux stopper tes recherches à ce prix c'est bien mieux qu'un acer cloud mobile c'est juste le meilleur téléphone à 300 euros et de loin et dire qu'on attendait la réponse des chinois ZTE Huawei et cie vraiment je suis encore sur le *** pour le prix c'est vraiment un sacré pavé dans la marre ça va se vendre comme des p'tits pains ^^ alex: inconnu par antutu tu veux dire parce qu'on la connait la réso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On a encore le temps,non ? ^_^ Moi,j'aurais ptéte Jb ( j'ai rooté mais pas envie de bidouiller JB non officiel) Le dos du nexus 4 est en verre ? Et pas de puce 4G ? alors que moi je l'ai,c'est étonnant. Le Nexus 4 possède une puce 4G et oui son dos est en verre je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 L'appareil recensé par Antutu n'est pas la Nexus 10 mais un devboard Exynos 5250 d'après l'ID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) funk: pour 350 euros t'aurais eu 16go 4.7 pouces un S4 pro un écran IPS HD et les mises à jours google moi jtrouve ça dommage de se faire entuber par sfr avec un forfait subventionné là où t'aurais pu prendre le N4 et un forfait red ou prixtel (réseau sfr aussi) vaiment pas cher et avantageux edit: le razr hd est quand même unique et c'est un sacré bon smartphone alex: ok on verra ce qu'il donnera ce nouveau proco il m'a l'air prometteur quand même Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le Nexus 4 a la 4G je crois car le S4 Pro la suporte je l'ai vu sur le site de Qulacomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 https://play.google....id=nexus_4_16gb Regarde les photos ;) jvois toujours pas le petit trou à côté du jack en bas c'est le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Les deux autres sur les extrémités : https://lh4.ggpht.com/n_qqmqwu2EmUBuryzgZ9fMJVuFPKO8i8QUoFw-gpWoXhU0D7NbMXEn-ekqts1JmmSJ17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tiens regarde : http://www.maximejohnson.com/techno/2012/10/le-nexus-4-de-lg-supportera-la-recharge-sans-fil/ Ou y'a marquer Bottom en bas on dirait 2Prises jack mais s'en ait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) t'as raison on le voit mieux sur celle-ci ce serait cool franchement première fois que jvois ça sur un tél bonne fin de soirée à tous :) Modifié 29 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah oui bizarre ils servent à quoi alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) funk: pour 350 euros t'aurais eu 16go 4.7 pouces un S4 pro un écran IPS HD et les mises à jours google moi jtrouve ça dommage de se faire entuber par sfr avec un forfait subventionné là où t'aurais pu prendre le N4 et un forfait red ou prixtel (réseau sfr aussi) vaiment pas cher et avantageux edit: le razr hd est quand même unique et c'est un sacré bon smartphone alex: ok on verra ce qu'il donnera ce nouveau proco il m'a l'air prometteur quand même Non,je suis content de mon forfait,et du Moto....Love Amoled..etc..no soucis. Sur GSM Arena,le N4 n'a pas de puce 4G :http://www.gsmarena....4_e960-5048.php Dos en verre ? ca va troller chez Apple ^_^ Modifié 29 octobre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah oui tu m'étonne Funk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On appelle ça des vis les gars Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah bon ces des vis? Si faut on peut changer la batterie juste en enlevant les deux vis comme sur l'iPhone 4/4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.