lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Y'a une prise en main rapide du N4 sur Engadget Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Une section Google Nexus 4 est maintenant ouverte. N'hésitez pas à vous y rendre pour en discuter ;) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'y vais de ce pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouep j'ai vu :) PS : aux jeunes là, vous savez que dans la langue française il a une distinction entre les adjectifs démonstratifs et les verbes, et en bon français que je suis, ça m'écorche un poil de mammouth les yeux quand je voie "ces" utilisé à la place de "c'est" ... Ça ne vous prend pas plus de temps de bien écrire et ça vous évitera d'avoir ma mort par attaque cardiaque des yeux sur la conscience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ouais mais bon a 2h du mat on y fait plus attention Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui sauf que c'est presque tout le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis pas forcément tatillon sur l'orthographe (je fais des erreurs aussi d'ailleurs) mais c'est clair que les confusions entre les "ses" "ces" "c'est" "sait" me piquent aussi les yeux... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui sauf que c'est presque tout le temps ;)jy penserai maintenant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voilà, je ne demande pas l'accord parfait, le 0 faute, mais bon, un minimum quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouai sait trop vrai se que tu dit GST ses inadmissible Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 XD andro, pour ma part Gst, je suis le champion des fautes du genre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je vais donner des cours de français je pense xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 avant, j'était une quiche en orthographe. Mais ça c'était avant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.projet.voltaire&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5wcm9qZXQudm9sdGFpcmUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu sais quoi Kuro, je test ^^ on verras si cela va porter ses fruits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour tout le monde ! Vous avez bien dormis ? J'ai révai du Nexus 4 cette nuit <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 toi tu dois avoir les draps tout sales maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ^_^ :ph34r: :ph34r: :ph34r: Vous pensez que je peut vendre combien mon One X ? Il est comme neuf j'ai toujours laissé la coque et la protection d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 350 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 T'es jamais satisfait toi :P S3 ---> One X ---> Nexus 4 Et je veux bien que tu me le donne ton One X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas plus ? Au pire ces le prix d'un Nexus 4 16Go :D Nexus S -> Sensation->SII->SIII>One X -> Et Bientot Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui oui comme moi, j'espere vendre le galaxy nexus 300-350 Euro, ainsi pas un euro à mettre pour le nouveaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Simple curiosité tu répond si tu veux. Mais t'as 13 ans comme moi. Tes parents s'en fichent que tu vendes / achète 24h/24h ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mstrl, tu es un peu trop optimiste, regarde les prix dans la section vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non ca les derange pas car ma Mere aussi change souvent de tel :P -->Desire S --> Evo3D-->Note Et mon pere ces pareil -->Galaxy S-->One V -->One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok :P M'en fiche je vais me prendre la N10 pour nowel c'est OBLIGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.