fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Simple curiosité tu répond si tu veux. Mais t'as 13 ans comme moi. Tes parents s'en fichent que tu vendes / achète 24h/24h ? :Pj'avoue !Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ok :PM'en fiche je vais me prendre la N10 pour nowel c'est OBLIGE ! peux pas moi :(Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ok :P M'en fiche je vais me prendre la N10 pour nowel c'est OBLIGE ! J'aime pas la N10 elle est pas belle ! :P Moi mon amour ces le Nexus 4 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 250 le galaxy nexus 350 c'est le prix neuf. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quoique c'est vrai qu'en Belgique peut être plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est pas une question de prix..c'est juste que je peux pas:( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le prix Neuf de One X ces 479Euros , donc 370euros je pense qu'il va se vendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi aussi je suis pas fan du nouveau tripe de Sammy et de ses HP sur les côtés sur ses nouvelles tablettes. Mais vus les specs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) mstrl, tu es un peu trop optimiste, regarde les prix dans la section vente Je vais pas le vendre à un geek du fofo ! ebay, etc, moi je te dis il va partir, te dirais quoi ;) @Ney, t'as tord !! c'est un vrai plaisir ce son stéreo en facade, pour le jeu, vidéo, VOIP, c'est vraiment bien plus clair , etc que avec la transformer primer et son HP unique à l'arrière ( et donc étouffer dans la pochette ) Modifié 30 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je vais le mettre sur Leboncoin ! Parce que sur le fofo y'a toujours un idiot qui va dire qu'il est moins cher ailleurs ! Grr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah oui, je dis pas, c'est surement beaucoup mieux. Mais pour l'esthétisme j'accroche pas, il n’empêche qu'a Noel ou un peu après/avant je m'en prendrais une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bande de victime ! il est très bien le One X t'as aucune raison de vouloir changer ( syndrome iphone 5 peut être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Robinou est atteind du symdrome "Iprout 5" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai plusieurs raison .. 1) L'autonomie quand on joue au jeux ces carnage total 20Min de jeux = 40% De perdus 2) Le Processeur Tegra 3 Qui consomme grave Avantage : Nexus 4 1)Les dernieres mise a jour Google (Peut etre que le One X n'aura jamais Android 4.2 ou 5.0 2)Une Meilleure batterie 2100mAh contre 1800mAh sur le Hox 3) Meilleure processeur et surtout qui bouffe moins de batterie ! 4) Y'aura beaucoup plus de Rom Custom , Kernel etc (J'aime bidouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu fais ce que tu veux, n’empêche que changer le One X maintenant c'est pas plus utile que ça. (Ce n'est que mon avis, c'est ta vie) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ben si c'est forcément plus utile maintenant car il peut en tirer plus d'argent. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai remarquer que y'a que les iPhone qui se vendent tres bien et qui perde pas de valeur . Les iPhone 4 Se Vendent enncore 300 euros ! Ces Impressionant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Iphone, t'as raison :P Je vois beaucoup de 3GS à 350 sur Leboncoin :P (Ya aussi la gamme Galaxy S qui baisse pas des masses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) tiens, je viens de remarquer quelque chose en comparant la gamme nexus au ipad/iphone. le retina, c'est officiellement de la m**** et ne vaut plus rien en terme marketing :) Modifié 30 octobre 2012 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @r0bin0u : Changé un HOX maintenant c'est comme acheter récemment une Ferrari et la changer après quelques mois, c'est absurde quoi. Attends au moins qu'il ait un an et change le pour un autre qui aura un écart technologique assez grand entre ton HOX et l'autre, comme un SGS 4 par exemple. Et oui, je trouve aussi que les iPhone garde leur valeur assez longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si j'attends un an je vais le revendre combien 150 ? Je perds trop d'argent apres , je prefere changer souvent et profité de chaque telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ben si c'est forcément plus utile maintenant car il peut en tirer plus d'argent.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu l'as payé combien en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Echangé contre mon GSIII , le gars ma donné le Hox + Des Ecouteus Beats et 70Euros , Protege ecran , coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Put*n, tu l'as arnaqué en fait ? :) Je trouve que avec le tout ça dépasse le prix du téléphone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai rien dit moi , :P Ces lui qui a voulus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ^^ tu me fais pensé à un mec qui avait un trombone et qui l'a échanger, échanger, échanger et qui est arrivé avec une village http://oneredpaperclip.blogspot.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.