Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Simple curiosité tu répond si tu veux. Mais t'as 13 ans comme moi. Tes parents s'en fichent que tu vendes / achète 24h/24h ? :P
j'avoue !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ok :P

M'en fiche je vais me prendre la N10 pour nowel c'est OBLIGE !

peux pas moi :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

mstrl, tu es un peu trop optimiste, regarde les prix dans la section vente

Je vais pas le vendre à un geek du fofo ! ebay, etc, moi je te dis il va partir, te dirais quoi ;)

@Ney, t'as tord !! c'est un vrai plaisir ce son stéreo en facade, pour le jeu, vidéo, VOIP, c'est vraiment bien plus clair , etc que avec la transformer primer et son HP unique à l'arrière ( et donc étouffer dans la pochette )

Modifié par Mstrl

J'ai plusieurs raison ..

1) L'autonomie quand on joue au jeux ces carnage total 20Min de jeux = 40% De perdus

2) Le Processeur Tegra 3 Qui consomme grave

Avantage : Nexus 4

1)Les dernieres mise a jour Google (Peut etre que le One X n'aura jamais Android 4.2 ou 5.0

2)Une Meilleure batterie 2100mAh contre 1800mAh sur le Hox

3) Meilleure processeur et surtout qui bouffe moins de batterie !

4) Y'aura beaucoup plus de Rom Custom , Kernel etc (J'aime bidouiller)

@r0bin0u : Changé un HOX maintenant c'est comme acheter récemment une Ferrari et la changer après quelques mois, c'est absurde quoi. Attends au moins qu'il ait un an et change le pour un autre qui aura un écart technologique assez grand entre ton HOX et l'autre, comme un SGS 4 par exemple.

Et oui, je trouve aussi que les iPhone garde leur valeur assez longtemps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...