Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

robinou tu peux toujours te faire soigner tu sais :)

pauvre mstrl il va devoir te refaire une signature ^^

moi j'aime bien prendre mon temps éviter les défauts des premières séries

avoir un tél qui me plaît vraiment et dont je ne serai pas le testeur

un tél dont je connais les défauts et les qualités grâce aux différents tests (fiables) lus sur le net

avec un tel comme ça je fais 1 an voir 1 an et demi avec

Batterie amovible ou pas, ça ne change rien pour moi, je ne change jamais la batterie de mes téléphones et pour la duré, je pense que le Nexus S à était mis à jour pendant 3 ans non ? Au pire même 2 ans c'est bon, je veux tirer à max. Je ne suis amateur de lancer de l'argent par la fenêtre, si le téléphone sera mis à jour et qu'il pourra répondre à mes besoin, 3 ans ça me semble le minimum (même si difficile aujourd'hui, le tél. sont vite à la ramasse).

Modifié par Neutre0

Batterie amovible ou pas, ça ne change rien pour moi, je ne change jamais la batterie de mes téléphones et pour la duré, je pense que le Nexus S à était mis à jour pendant 3 ans non ?

2ans si il reçoit la 4.2. Le Nexus One avait eu 18mois de MAJ il me semble.

Oui, 2 ans ça me semble correct et après seulement s'il n'est plus MAJ ou qu'il commence à galérer, je le ROOTerais. Je ne veux pas mettre plus de 400 € dans un Androidphone, j'ai tiré une leçon de mon SGS II que j'avais payé 550 € et quel avantage ? Kedalle.

Je n'ai pas la même sensation d'un Androidphone qu'avec un iPhone en main, l'iPhone il me donne l'impression que 500 ou même 600 € s'est mérité, alors que les Androidphones j'aime beaucoup, mais j'ai toujours une mauvaise pensée dernière la tête / un goût amer, je m'attends à avoir le pire et du coup j'hésite beaucoup.

u_u" 600€ c'est mérité pour toi ?

c'est simplement de la sodomie avec du poil à gratter. lorsqu'on voit des banques dans tes grand bâtiment chic, on se dit que c'est des voleurs qu'ils pompent notre argent pour leur confort. Quand on voit un apple store dans chaque grande place du monde c'est simplement qu'ils ont bon gout ?

Aujourd'hui avec le nexus 4 on sait qu'on peut faire un téléphone très bien et ne pas en demander 600€.

• Like 1

c'est pour ça que j'achète avec un an de retard pour ne pas dépasser la barre psychologique des 300 euros

mais là le N4 300€ d'emblée ça devient tentant

en même temps 550€ pour un téléphone c'est jamais justifié quelque soit la marque

c'est surtout qu'en Belgique ils sont super chers!

Bah oui, c'est pour ça, pourtant je l'ai pas vraiment acheté dès la sortie, j'ai attendu un peu de temps, mais bon une série défaillante ça arrive, mais ça ne devrait pas à ce prix-là !

J'ai pas eu de chance :)

__________________________________________________________________________________________

Prise en main en français de la MS Surface les gars ! :

Auteur : frawintube

Date : 29 octobre 2012

Modifié par Neutre0

Ouai, mais c'est pas comme si c'était réellement utile. T'as le temps avant que même un S4 non pro ou un Tegra 3 soient exploités à fond. Et puis j'ai envie de te dire que 34 ou 78 ou 10 % Au final ça veut pas dire grand chose. Je rage pas de ne plus avoir le smart' le plus puissant au contraire. Je suis lucide :P

Modifié par Ney

D’après les premiers tests « bruts » qui ont été publiées, ce S4 Pro serait 35% plus performant que le Samsung Exynos 4 quadri-cœur du Galaxy S III, et même 64% plus performant le Nvidia Tegra 3 du HTC One X.

Bref le S4 PRO viole tout les autre proco !

Ces tests ne font pas de distinction entre java et autres langages or, les benchmarks du Optimus G montre que, pour la partie CPU, seul les performances java sont au dessus des A9.

Ouai, mais c'est pas comme si c'était réellement utile. T'as le temps avant que même un S4 non pro ou un Tegra 3 soient exploités à fond. Et puis j'ai envie de te dire que 34 ou 78 ou 10 % Au final ça veut pas dire grand chose. Je rage pas de ne plus avoir le smart' le plus puissant au contraire. Je suis lucide :P

Dans Dead Trigger j'ai des Micro lag avec le Tegra

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...