adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 robinou tu peux toujours te faire soigner tu sais :) pauvre mstrl il va devoir te refaire une signature ^^ moi j'aime bien prendre mon temps éviter les défauts des premières séries avoir un tél qui me plaît vraiment et dont je ne serai pas le testeur un tél dont je connais les défauts et les qualités grâce aux différents tests (fiables) lus sur le net avec un tel comme ça je fais 1 an voir 1 an et demi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ça c'est ce qu'on appelle, une bonne affaire. @AdamL : Si j'achète le Nexus 4 j'espère en tirer au moins 3 ans. Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 3Ans ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) 3 ans ça va être chaud je pense xD Modifié 30 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Malheureusement peut-être pas 3, mais 2 ans facile je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le problème pour le tenir trois ans ici, c'est la batterie non-amovible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Oui pour un Nexus ça me fous un peu les boules quoi....... Modifié 30 octobre 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Batterie amovible ou pas, ça ne change rien pour moi, je ne change jamais la batterie de mes téléphones et pour la duré, je pense que le Nexus S à était mis à jour pendant 3 ans non ? Au pire même 2 ans c'est bon, je veux tirer à max. Je ne suis amateur de lancer de l'argent par la fenêtre, si le téléphone sera mis à jour et qu'il pourra répondre à mes besoin, 3 ans ça me semble le minimum (même si difficile aujourd'hui, le tél. sont vite à la ramasse). Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Batterie amovible ou pas, ça ne change rien pour moi, je ne change jamais la batterie de mes téléphones et pour la duré, je pense que le Nexus S à était mis à jour pendant 3 ans non ? 2ans si il reçoit la 4.2. Le Nexus One avait eu 18mois de MAJ il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, 2 ans ça me semble correct et après seulement s'il n'est plus MAJ ou qu'il commence à galérer, je le ROOTerais. Je ne veux pas mettre plus de 400 € dans un Androidphone, j'ai tiré une leçon de mon SGS II que j'avais payé 550 € et quel avantage ? Kedalle. Je n'ai pas la même sensation d'un Androidphone qu'avec un iPhone en main, l'iPhone il me donne l'impression que 500 ou même 600 € s'est mérité, alors que les Androidphones j'aime beaucoup, mais j'ai toujours une mauvaise pensée dernière la tête / un goût amer, je m'attends à avoir le pire et du coup j'hésite beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 u_u" 600€ c'est mérité pour toi ? c'est simplement de la sodomie avec du poil à gratter. lorsqu'on voit des banques dans tes grand bâtiment chic, on se dit que c'est des voleurs qu'ils pompent notre argent pour leur confort. Quand on voit un apple store dans chaque grande place du monde c'est simplement qu'ils ont bon gout ? Aujourd'hui avec le nexus 4 on sait qu'on peut faire un téléphone très bien et ne pas en demander 600€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Et, quand pour 550 €, Samsung me b**se, c'est aussi mérité ? Je n'oublie jamais ce qu'on ma fait et je n'arrive toujours pas à oublier ça. J'ai pas dis uniquement iPhone 5, mais les iPhone en général. Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est pour ça que j'achète avec un an de retard pour ne pas dépasser la barre psychologique des 300 euros mais là le N4 300€ d'emblée ça devient tentant en même temps 550€ pour un téléphone c'est jamais justifié quelque soit la marque c'est surtout qu'en Belgique ils sont super chers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bah oui, c'est pour ça, pourtant je l'ai pas vraiment acheté dès la sortie, j'ai attendu un peu de temps, mais bon une série défaillante ça arrive, mais ça ne devrait pas à ce prix-là ! J'ai pas eu de chance :) __________________________________________________________________________________________ Prise en main en français de la MS Surface les gars ! : Auteur : frawintubeDate : 29 octobre 2012 Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 orange et noir sur mes ongles, DEMAIN c'est Halloween !!! BOUH ! Moi aussi je veux un téléphone j'en ai marre d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Hello a tous je ne fais que passé. Bonne journée a tous PS : Most Wanted 2 il est trop bien :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 D’après les premiers tests « bruts » qui ont été publiées, ce S4 Pro serait 35% plus performant que le Samsung Exynos 4 quadri-cœur du Galaxy S III, et même 64% plus performant le Nvidia Tegra 3 du HTC One X. Bref le S4 PRO viole tout les autre proco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Ouai, mais c'est pas comme si c'était réellement utile. T'as le temps avant que même un S4 non pro ou un Tegra 3 soient exploités à fond. Et puis j'ai envie de te dire que 34 ou 78 ou 10 % Au final ça veut pas dire grand chose. Je rage pas de ne plus avoir le smart' le plus puissant au contraire. Je suis lucide :P Modifié 30 octobre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Re-Re-Root du nexus, première fois, bug que j'explique pas, mais ici c'est parce que je n'avais pas redonner les droit root à OTA root keeper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 D’après les premiers tests « bruts » qui ont été publiées, ce S4 Pro serait 35% plus performant que le Samsung Exynos 4 quadri-cœur du Galaxy S III, et même 64% plus performant le Nvidia Tegra 3 du HTC One X. Bref le S4 PRO viole tout les autre proco ! Ces tests ne font pas de distinction entre java et autres langages or, les benchmarks du Optimus G montre que, pour la partie CPU, seul les performances java sont au dessus des A9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouai, mais c'est pas comme si c'était réellement utile. T'as le temps avant que même un S4 non pro ou un Tegra 3 soient exploités à fond. Et puis j'ai envie de te dire que 34 ou 78 ou 10 % Au final ça veut pas dire grand chose. Je rage pas de ne plus avoir le smart' le plus puissant au contraire. Je suis lucide :P Dans Dead Trigger j'ai des Micro lag avec le Tegra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 De toutes façon c'est le software qui est plus important que le hardware Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans Dead Trigger j'ai des Micro lag avec le Tegra Tu devrais pas, c'est grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Dans Dead Trigger j'ai des Micro lag avec le Tegra Le GPU des Tegra 3 est loin d'être une référence. Son seul avantage c'est les chèques que signe Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En même le GPU du Tegra 3 c'est le même que le 2 et c'était pas non plus le meilleur duo proco/Puce graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.