Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Puff grave, au départ je pensais que c'était des entrées normales, et we de 4 jour obligé j'pensais en profiter avec mon copain. Qui lui, y va ce soir avec un pote AH AH.

Bien bien dégoutée, même si je suis pas fan de jeux vidéos j'étais toute contente d'avoir gagné ces places pour lui en faire profiter, même une deuxième fois...

bref, tant pis. J'ferai ma manucure d'Halloween.

Salut les gars,

j'ai un ami qui à un Netbook Packard Bell payé 380 €acheter il y a 2 ans avant je pense et un Samsung Ace premier du nom acheter aussi il y a 1 an avant. Cet ami me casse les noisettes en n'arrêtant pas de dire qu'il n’achètera jamais des produit Windows, Android ou n'installera jamais Linux, car c'est pourri et inférieur aux produits Apple, alors qu'il n'a jamais eu de produit Apple ni de smartphone haut de gamme d'aucune autres marques.

Quelle smartphone ou tablette je pourrais acheter pour qu'il ferme ça gu***** et qu'il se rende compte que s'il achète l'iPad comme compte le faire dans quelques jours, que Apple va lui là mettre bien profonde ?!

Merci d'avance !

@Neutre0 : Attend la Nexus 10 et tu lui en met plein la vu :P

@Okizha : Moi parce que je peux pas me le payer :( (Je doit vendre mon U8350 puis je m'achete sois le Acer Liquid z110 ou sinon le ZTE Blade S)

Modifié par rahul94

Ce mec est prétentieux et orgueilleux en même temps, il a découvert c'est quoi Apple il y a 1 an avant et dis que les autres marques et OS c'est de la m**** et que leurs prix ne sont pas justifiés, mais il ne peut même pas se permettre aucun des produits haut de gamme, ça m'énerve les gens qui ne connaissent rien à l'informatique ou sur les produits qu'ils critiquent ou qu'il adorent, mais vienne quand même jackasse !

Quand j'ai acheter mon SGS II, il ne me le disait pas directement, mais il le critiqué en disant " l'iPhone c'est pas mieux ? ", " Pourquoi t'as acheter du Samsung ? "...

EDIT : Il dis que le SGS III et le HTC et tous les smartphones Android sont de la m****. Il ma demander, c'est quoi la Nexus 7 ? et quand je lui es expliqué il ma dit que c'est pas bien, que les 20 € offert c'est rien dutout, que Transformers 3 il a déjà vu plein de fois...

Modifié par Neutre0

Non, mais tu sais il ne le dit pas directement, mais il dit qu'il n'aime pas, d'une façon agaçante qui me met hors de moi, c'est à peine s'il t'écoute quand tu parles....

Je lui ai montrer le Nexus 4, il m'a fait le même air que d'habitude et ma prix pour un con...!

@Neutre0 m'est avis que quoi que tu prennes, il trouvera à redire. Un frustré de la vie ce genre de type... Tu devrais l'ignorer et acheter LE produit qui te plait et qui correspond a ce que tu veux en faire et pas acheter un truc "pour lui fermer son clapet".

C'est un peu comme les gens qui trouvent à redire sur ceux qui veulent acheter leur téléphone en plusieurs fois... Diantre, qu'est ce que ça peut bien leur fiche ? Je me pose la question....

Hier soir c'était Dexter. C'était bien. Vivement lundi prochain. ♥

• Like 1

J'ai un pote qui était comme sa, pour lui montrer qu'android c'était pas de la m**** et faire partir ses préjugés a deux balles j'ai du lui filler mon S2 pendant une semaine et lui ma passer sont 4S

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Ce qui est dingue avec le pote de Neutre0 c'est qu'il ne possède aucun de ces appareils haut de gamme, moi je trouve ça assez étrange comme comportement.

Limite j'ai envie de rire d'ailleurs.

Tu lui as dit qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions ? Non parce que franchement là, c'est assez risible.

Mais avant ce mec n'était pas comme ça, il y a un an, il a déménager près de son Université et son cousin habite là-bas aussi, son cousin est un fanboy absolu d'Apple et il à du frik et du coup il lui a fait la pub, l'as convertie aussi..., pitoyable de critiquer quelque chose qu'on ne connaît pas, mais alors absolument pas !

Je vais faire comme ta dis @Calliope, m'acheter celui que je veux et le nier quand il prend ces aires !

Bah oui, je lui es dis qu'il va déjà devoir déboursser 700 € rien que pour un iPhone 5,... mais il m'écoute pas, il dit qu'il va gagné sont premier million avant c'es 25 ans (là il a 22 ans)...

J'ai l'impression qu'il est légèrement ni**** du cerveau. (excusez-moi pour l'expression !)

ça vaut même pas le coup de lui prouver par A+B qu'il se fourvoie, il est rempli de mauvaise fois, il trouvera surement à redire pour ne pas avoir tort. (puisqu'il parle sans savoir.)

Bon, j'ai mal au crane moi :/ poser le vernis dans mon bureau à midi c'était pas une bonne idée. ><"

Ne nie même pas quand il débine ton téléphone, dis lui "oui c'est vrai mais tu vois je suis fauché, c'est pour ça j'ai pas pris un iPhone" en te foutant de sa banane intérieurement et parlez d'autre chose.

Au delà de dire que Apple c'est un attrape pigeon, parce que dire ça, c'est rentrer dans son jeu qui est de débiner l'autre marque, parce que c'est l'autre marque et pas pour une bonne raison, (moi je comprends que Apple plaise et Android aussi, ils ont tous leur inconvénients et avantages j'ai utilisé les deux, j'ai mêm fait un tour sur RIM pour dire ^^), faut être plus malin et avec ce genre de personne qui, de toute façon aura toujours raison quoi que tu dises, mieux vaut passer à autre chose, je pense.

Pas très français ma tournure de phrase mais j'ai la flemme + 15000 de me relire.

Non, il ne veut pas avouer que Apple abuse sur ses prix et autres défauts, et quand je lui parle d'autre chose, il m'écoute quasiment pas alors que c'est lui-même qui ma posait la question. Il avoue que l'iPhone coût chère, mais ne veut pas accepter qu'il y a des alternatives, pour lui Apple c'est la perfection en terme d'informatique.

Il me pose des question sur des PC, smartphone et il ma même demander de venir avec lui pour choisir un iPad car lui il est lagé dans le domaine informatique (je ne suis pas un pro non plus, mais je sais plus ou moins bien choisir quoi), mais quand je lui parle des défauts d'Apple sur demande, il m'écoute pas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...