Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est assez impressionnant de lire des comportement pareil, je pensait pas que c'était possible d'être appleliser a se point sans même avoir un produit apple et pourtant j'en connaît plein des aplle addict

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

Vous savez quoi les fanboys n'en valent pas la peine qu'on parle d'eux, le mec avant de partir m'a dit qu'il va s'acheter un MacBook l'année prochaine et ne retournera jamais sous Windows ou téléphone sous autres chose qu'Apple, il en faut de toutes les sortes pour faire un monde !

Bon les amis, fessons un petit retour sur l’évènement de Microsoft d'hier, qu'on à zapper vu l'annonce supra-intéressante de Google. J'ai fais le tour des nouveaux produits sous Win 8 (+ / - tous) et c'est franchement du bon pour une première, mais je doute que j'achèterais des produit sous Windows 8 exemple : Surface, Nokia Lumia 920, ... avant au moins leurs 3è générations, comme ça ils seront vraiment améliorer et fini, car là j'ai pu voir des petits lags, vidéo MKV ne sont pas lu (pas de lecteur tiers encore), y a des petits lacunes quoi, mais pas impossible à corrigé.

Donc, là je continue ma route commencer avec mon SGS II chez Android et avec la joie et la bonne humeur, je suis contant d'être parmi vous !

T'as intérêt à rester ici (Humour) !

Moi j'ai un S3, mais bon dieu que je suis tenter par le Note II et son stylet moi qui aime bien dessiner, mais je suis pas majeur alors même si assez simple d'échanger un S3 contre un Note II sur Leboncoin, mes parents ne voudront pas :P

Windows 8 sur pc ou tablette pourquoi pas mais pour smartphone non merci du moins pour l'instant, peu être dans deux-trois ans une fois que mon N4 (quand je l'aurait) aura rendu l'âme je re essayerait un WP (en espérant que Microsoft fasse les MàJ a la nexus)

J'ai trouvé il y a longtemps une méthode efficace contre les fanboy de toutes les espèces. La méthode est radicale mais il s' avère que lorsque l'on met un fanboy face aux limites de ses connaissances (et généralement elles sont très limités), ils préférent changer de sujet au plus vite.

• Like 2

J'ai trouvé il y a longtemps une méthode efficace contre les fanboy de toutes les espèces. La méthode est radicale mais il s' avère que lorsque l'on met un fanboy face aux limites de ses connaissances (et généralement elles sont très limités), ils préférent changer de sujet au plus vite.

haha +1

Windows 8 sur pc ou tablette pourquoi pas mais pour smartphone non merci du moins pour l'instant, peu être dans deux-trois ans une fois que mon N4 (quand je l'aurait) aura rendu l'âme je re essayerait un WP (en espérant que Microsoft fasse les MàJ a la nexus)

j'aime pas non plus sur smartphone

mon dieu twilight c'est pire que nul

comment adapter buffy contre les vampires au cinéma avec des effets spéciaux ahaha

dans buffy à l'époque la seule chose qui me plaisait c'était l'actrice principale :)

en ce moment je dévore dexter et homeland

vu le budget et le niveau des séries les films sont un cran en dessous maintenant! :lol:

Développe un peu, ça m'intéresse ? J'ai justement un patient à soigner.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...