fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Re tout le monde :P de retour de chez le coiffeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est assez impressionnant de lire des comportement pareil, je pensait pas que c'était possible d'être appleliser a se point sans même avoir un produit apple et pourtant j'en connaît plein des aplle addict Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Reee touuut le monde ! :D Me tarde le 13 Novembre :D ! En plus ce jour la j'ai pas cours ! Je pourrais le commander direct Le 13 Novembre y'a Aussi Black Ops II qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 et twilight :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est pas comme si c'était interessant Twilight :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Twilight ces nul ! Bonne nouvelle dans 2h j'ai Windows 8 pro , depuis Midi ca telecharge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il m'inspire pas Win 8 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Twilight c'est bien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai vu sur Clubic qu'on pouvais remettre la Bouton Demarer , donc si sa marche vraiment je le garde W8 ! Ces apparament plus fluide et plus rapide a demarer que Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vous savez quoi les fanboys n'en valent pas la peine qu'on parle d'eux, le mec avant de partir m'a dit qu'il va s'acheter un MacBook l'année prochaine et ne retournera jamais sous Windows ou téléphone sous autres chose qu'Apple, il en faut de toutes les sortes pour faire un monde ! Bon les amis, fessons un petit retour sur l’évènement de Microsoft d'hier, qu'on à zapper vu l'annonce supra-intéressante de Google. J'ai fais le tour des nouveaux produits sous Win 8 (+ / - tous) et c'est franchement du bon pour une première, mais je doute que j'achèterais des produit sous Windows 8 exemple : Surface, Nokia Lumia 920, ... avant au moins leurs 3è générations, comme ça ils seront vraiment améliorer et fini, car là j'ai pu voir des petits lags, vidéo MKV ne sont pas lu (pas de lecteur tiers encore), y a des petits lacunes quoi, mais pas impossible à corrigé. Donc, là je continue ma route commencer avec mon SGS II chez Android et avec la joie et la bonne humeur, je suis contant d'être parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 T'as intérêt à rester ici (Humour) ! Moi j'ai un S3, mais bon dieu que je suis tenter par le Note II et son stylet moi qui aime bien dessiner, mais je suis pas majeur alors même si assez simple d'échanger un S3 contre un Note II sur Leboncoin, mes parents ne voudront pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Windows 8 sur pc ou tablette pourquoi pas mais pour smartphone non merci du moins pour l'instant, peu être dans deux-trois ans une fois que mon N4 (quand je l'aurait) aura rendu l'âme je re essayerait un WP (en espérant que Microsoft fasse les MàJ a la nexus) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai trouvé il y a longtemps une méthode efficace contre les fanboy de toutes les espèces. La méthode est radicale mais il s' avère que lorsque l'on met un fanboy face aux limites de ses connaissances (et généralement elles sont très limités), ils préférent changer de sujet au plus vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Robinou : Twilight C'EST nul ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai trouvé il y a longtemps une méthode efficace contre les fanboy de toutes les espèces. La méthode est radicale mais il s' avère que lorsque l'on met un fanboy face aux limites de ses connaissances (et généralement elles sont très limités), ils préférent changer de sujet au plus vite. haha +1 Windows 8 sur pc ou tablette pourquoi pas mais pour smartphone non merci du moins pour l'instant, peu être dans deux-trois ans une fois que mon N4 (quand je l'aurait) aura rendu l'âme je re essayerait un WP (en espérant que Microsoft fasse les MàJ a la nexus) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk j'aime pas non plus sur smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @GST T'as raison plus 37463485433 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 pattinson quoi, il est trop moche ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et il est cocu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mon dieu twilight c'est pire que nul comment adapter buffy contre les vampires au cinéma avec des effets spéciaux ahaha dans buffy à l'époque la seule chose qui me plaisait c'était l'actrice principale :) en ce moment je dévore dexter et homeland vu le budget et le niveau des séries les films sont un cran en dessous maintenant! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 la je regarde..........l'amour est dans le pré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonne soirée les amis, j'vais matter skyfall :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi c'est demain que je vais le voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J y suis aller Dimanche pas mal mais un peu longuet (2h35) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 la je regarde..........l'amour est dans le pré :D honte à toi james blunt :D Ney: longuet? tout dépend de l'action un film comme "la ligne verte" dure 3h et on les voit pas passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai trouvé il y a longtemps une méthode efficace contre les fanboy de toutes les espèces. La méthode est radicale mais il s' avère que lorsque l'on met un fanboy face aux limites de ses connaissances (et généralement elles sont très limités), ils préférent changer de sujet au plus vite. Développe un peu, ça m'intéresse ? J'ai justement un patient à soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.