sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu leur parle de trucs bien techniques et ils sont largués et esquivent la conversation. J'ai la même technique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 présente-le nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je voie ce que tu veux dire, mais là c'est un pote donc d'office il m'écoute (il fait semblant), comme si qu'il me disait " Oh, je m'en fou TG ! ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 un mec comme mimine me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @neutre0 tu lui fait la même et il verra se que a fait Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu peux être plus subtile. Si le débat est lancé, il s'agit de l'emener sur un terrain où tu es extrêmement à l'aise puis de te lancer dans un developpement construit et argumenté auquel il ne pourra pas répondre. Si tu lance toi même la conversation sur le sujet ça ne fonctionne évidemment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) tu leur parle de trucs bien techniques et ils sont largués et esquivent la conversation. J'ai la même technique xD t'as tout dit j'ai eu une conversation avec un fanboy qui disait que le arc S y'a pas mieux... un petit rappel des proco qui fait son arc S est à la rue et des GPU graphique qui vont avec sans même compter le numéro des processeurs le mec n'a rien répondu et j'ai bien rit Modifié 30 octobre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En fait, ça ce passe ainsi, il me demande mon avis sur un produit high-tech, sport, ou autres et quand je lui réponds avec des arguments, je lui donne même des exemples pour lui expliquer que " A " est mieux que B pour son intérêt, mais il regarde ailleurs ou il fuit la conversation ou il fait quelque chose d'autre pendant que je lui explique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 laisse le, il en a rien a foutre de toi :s mais pourquoi il te demande ton avis si il s'en fout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vive le Nexus 4 ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bah c'est ça que je ne comprend pas justement, je ne lui ai pas posé la question, car je trouve ça un peu déplacé et par respect en vers lui quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vive le Nexus 4 ! :D on a compris que tu l'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 robinou t'es djà has been :P maintenant c'est vive le ZTE U950 tegra 3 1go de ram 4 de rom le tout pour 160€ ce sera dur pour acer d'avoir le même rapport qualité prix là oui je sais le technologie ça va vite et les chinois répliquent (très) vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 oui il peut avoir un bon processeur mais apres? petite communauté, je connais pas l'ecran, j'aime pas zte, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi non plus je hais zte même quelle galère ce blade mais au moins il a permis de faire découvrir android aux plus petites bourses pas de mauvais jeu de mots ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) euh je crois qu'il l'ont eu n'ont pas du etre vraiment content d'android, ils se sont fait surement une mauvaise idée d'android Modifié 30 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le Nexus 4 aura une Tres Grande Communauté <3 <3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vous avez vu mon superbe PSD de Nexus 4 :D (cliquez sur l'image pour le détail :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le Nexus 4 aura une Tres Grande Communauté <3 <3 encore plus que le gnexus vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si les DEVS sont de vrai DEVS achèteront un smartphone pour DEVS, le Nexus 4 quoi, c'est vrai ou pas ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi je suis pas un vrai dev' mais je l'achèterai quand même !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai Windows 8 Pro dans 5mn .. Ces quoi le meilleure logiciel pour le gravez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'espère qu'il ne me décevra pas, car j'ai vraiment espoir en ce smartphone, j'espère aussi que les jeux seront optimisés pour Android, comme pour iOS. @r0bin0u : Windows 7 à un logiciel de gravure intégré et il es très bon, sinon tu as CDBurner gratuit (tape le nom sur Google). Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si les DEVS sont de vrai DEVS achèteront un smartphone pour DEVS, le Nexus 4 quoi, c'est vrai ou pas ?! je crois, ils ont + facile J'ai Windows 8 Pro dans 5mn .. Ces quoi le meilleure logiciel pour le gravez? gratuitement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) prix ou pas prix je ne cèderai quand même pas pourquoi? pas de micro sd mon GS2 16go avec micro sd de 16go est déjà pratiquement plein alors qu'il a que 4 mois batterie soudée même si c'est très tentant s'ils sortent un modèle 32go comme pour la N7 et que le modèle 8go disparaît ça changera totalement la donne Modifié 30 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.