Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu peux être plus subtile. Si le débat est lancé, il s'agit de l'emener sur un terrain où tu es extrêmement à l'aise puis de te lancer dans un developpement construit et argumenté auquel il ne pourra pas répondre.

Si tu lance toi même la conversation sur le sujet ça ne fonctionne évidemment pas.

tu leur parle de trucs bien techniques et ils sont largués et esquivent la conversation. J'ai la même technique xD

t'as tout dit j'ai eu une conversation avec un fanboy qui disait que le arc S y'a pas mieux...

un petit rappel des proco qui fait son arc S est à la rue et des GPU graphique qui vont avec sans même compter le numéro des processeurs le mec n'a rien répondu et j'ai bien rit

Modifié par AdamL
  • Like 1

En fait, ça ce passe ainsi, il me demande mon avis sur un produit high-tech, sport, ou autres et quand je lui réponds avec des arguments, je lui donne même des exemples pour lui expliquer que " A " est mieux que B pour son intérêt, mais il regarde ailleurs ou il fuit la conversation ou il fait quelque chose d'autre pendant que je lui explique....

robinou t'es djà has been :P

maintenant c'est vive le ZTE U950 tegra 3 1go de ram 4 de rom le tout pour 160€

ce sera dur pour acer d'avoir le même rapport qualité prix là

oui je sais le technologie ça va vite et les chinois répliquent (très) vite

J'espère qu'il ne me décevra pas, car j'ai vraiment espoir en ce smartphone, j'espère aussi que les jeux seront optimisés pour Android, comme pour iOS.

@r0bin0u : Windows 7 à un logiciel de gravure intégré et il es très bon, sinon tu as CDBurner gratuit (tape le nom sur Google).

Modifié par Neutre0

prix ou pas prix

je ne cèderai quand même pas

pourquoi?

pas de micro sd mon GS2 16go avec micro sd de 16go est déjà pratiquement plein alors qu'il a que 4 mois

batterie soudée

même si c'est très tentant

s'ils sortent un modèle 32go comme pour la N7 et que le modèle 8go disparaît ça changera totalement la donne

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...