r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Gratuitement = Illegalement et Moi je pirate rien ces pas bien de pas payer les devs qui font tout plein de boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu as quoi en ce moment? parce que avec windows 7 tu as l'assistant de gravure d'image windows qui fonctionne très bien. clique droit sur le fichier iso > truc d'image windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Gratuitement = Illegalement et Moi je pirate rien ces pas bien de pas payer les devs qui font tout plein de boulot :P looool c'est toi qui dis ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) @AdamL : Ah m*r*e, j'avais complètement oublié ce détail qui pèse lourd dans la balance. Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu as quoi en ce moment? parce que avec windows 7 tu as l'assistant de gravure d'image windows qui fonctionne très bien. clique droit sur le fichier iso > truc d'image windows ;) Windows 7 , Le truc de Windows il grave les .iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 un mec comme mimine me manque :(bah pas moi ! ^^Et enfaite, je suis content que Sun Storm se soit barré ! :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'etait un Fanboy Motorola Razr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 mais non, je rigolais bien moi avec! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mdr ! J'en ai marre d'etre un Android 1307 ces pas elegant comme nom :'( Petite question faut graver a quelle vitesse ? x2 , x4 , x12 , x50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vous avez vu mon superbe PSD de Nexus 4 :D (voir com original, pour voire l'image) (cliquez sur l'image pour le détail :P ) Comment fais-tu pour faire le reflet après avoir mis l'écran en gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 j'adore mon titre moi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mdr, moi il m'enerver comme pas possible ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @AdamL : Ah m*r*e, j'avais complètement oublié ce détail qui pèse lourd dans la balance. Ouais bah oublie pas de le garder en mémoire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 j'adore mon titre moi <3 Mdr ça me ferais chier que tu n'aime pas ton titre ... ^^Moi ça va aussi je le trouve pas si mal :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Gravure de Windows 8 Pro en cours :P deja 25% Ca fait un bruit de fou chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi faut que poste plus :P et que j'arrête déditer mes messages et dire que je plus ancien que robinou et on a le même nombre de messages ^^ alex: il est où ton avatar je croyais que t'en mettrais un à 2000 posts non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mon titre est aussi bien :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et oui :P En plus j'ai l'honneur d'etre le Plus Petit du Forum B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 alex: il est où ton avatar je croyais que t'en mettrais un à 2000 posts non? j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'avoue ! Sinon dans la section : Votre Frandroid , y a des topics qui par en sucette mdr :') Genre : Arnaque concours et tout :P enorme. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 t'es modo de la section lg lag 7 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je vais voir t'es modo de la section lg lag 7 :P enorme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Le cd se lance :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 t'es modo de la section lg lag 7 :P Haha , malheureusement .. oui. :P ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.