@riel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Raymond Devos doit se retourner dans sa tombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui bon bah ça va hein... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bla bla et c'moi qui flood pour rien dire hein >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 mais ou est charlie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ...les deux font la paire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Nan mais ca me saoule les gue guerres ya une section bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Heu la on fait pas la guerre? Si? Puis on est déjà dans blabla Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non non je ne parle pas d'ici t'inquiète pas "chaton" hihi ps : très bel habillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je suis pas un chaton mais un lion moi hé ho xD habillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hum un lion... Oui ton habillage (avatar + bannière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ha ça ^^ bof il est bien foiré mais j'ai la flemme de faire autre chose donc je laisse pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ahh les jeunes... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ha ça ^^ bof il est bien foiré mais j'ai la flemme de faire autre chose donc je laisse pour l'instant :/ Flemmard :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Non non je ne parle pas d'ici t'inquiète pas "chaton" hihi ps : très bel habillage J'ai l'impression de me faire narguer.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 t'inquiète pas "chaton" hihi ça casse un mythe la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi pendant longtemps on m'appelait le tigre.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'avoue... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 A cause de quoi seandk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui tiens Sendk a cause de toi on t'appelé le tigre ? je suis curieuse moi meme si je pense savoir pourquoi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai l'impression de me faire narguer.... Sent from my Desire HD En aucun cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Flemmard :emo_im_angel: je crois que je vais faire une demande xD sa ira plus vite ^^ ça casse un mythe la ! elle a rien vu, ça casse rien du tout >< Moi pendant longtemps on m'appelait le tigre.... Sent from my Desire HD parce que t'es toujours à quatre pattes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui tiens Sendk a cause de toi on t'appelé le tigre ? je suis curieuse moi meme si je pense savoir pourquoi hihi Non non tu sait pas :P ( si tu croit ce que je croit que ta cru alors non, pas du genre à parler de mes "ébats" :P ) C'était par rapport au hand, maintenant on m'appel la serpillère --'..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je préfére ma version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je parlais du hand justement mdr, mon père est arbitre regional, et avant il était entraineur et il appelé ses joueurs les tigres voila, et comme je sais que tu joues au hand... Rien de sexuel mon ami lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.