adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) robinou tu l'as gravé en combien alors? je sens que tu as un MP à m'envoyer ^^ arf je voulais me faire une petite tour micro atx sympa mais je compte me prendre une voiture le mois prochain :( je vais voir enorme :P :P :P :P Modifié 30 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Waaahou sa s'installe laaa <3 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk robinoutu l'as gravé en combien alors? je sens que tu as un MP à m'envoyer ^^ arf je voulais me faire une petite tour micro atx sympa mais je compte me prendre une voiture le mois prochain :( :P :P :P Graver en x8 avec ImgBurnEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi faut que poste plus :P et que j'arrête déditer mes messages et dire que je plus ancien que robinou et on a le même nombre de messages ^^ alex: il est où ton avatar je croyais que t'en mettrais un à 2000 posts non? J'ai dit 10000 de fabidesca. Les 2000 je les ai depuis un bon moment il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 encore attendre 1 mois alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Mdrr :P UN AVATAR , UN AVATAR ! Allez ! :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est si simple:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai dit 10000 de fabidesca. Les 2000 je les ai depuis un bon moment il me semble. my bad je pensais aussi m'avoir trompé on a le temps d'attendre le GS3 4G :D Mdrr :P UN AVATAR , UN AVATAR ! Allez ! :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Il doit pas aimer le film commercial qui pourtant a eu un succès fou au ciné et en blu ray c'est magnifique même si le scénario est à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu t'es trompé de citation ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Alex donne nous ton mot de passe :P On te le met nous l'avatar Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) fab: c'est parce que à la base c'est moi qui avait dit 2000 c'est pour ça Modifié 30 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vu la vitesse à laquelle Fabidesca poste, vous n'aurez pas à attendre longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ce n'est pas que du flood... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Noooon. Pas du tout :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tout est dans le "que"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bah a part ici il n'y a pas de flood Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Wahou ces Fluide Windows 8 , la ces en train de installer les langues :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Comment vous trouvez ma signature ? B) Modifié 30 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, Quelqu'un sait où je pourrais trouver un avatar comme le mien mais habillé (lunette, chapeau etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En regardant sous ton message Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, Quelqu'un sait où je pourrais trouver un avatar comme le mien mais habillé (lunette, chapeau etc...) ? Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voui par exemple. Avec un chapeau un peu plus classe tout de même :P Ps : J'aime bien ta signature. Tu as bien fait de réduire la taille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Aaah je voie ce que tu veux, attend un peu... PS : Oui, à la taille réel elle fesait trop gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Obligé de graver win8 sur un CD ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voui par exemple. Avec un chapeau un peu plus classe tout de même :P Ps : J'aime bien ta signature. Tu as bien fait de réduire la taille ;) ? @Okhiza : Tu peu l’émuler aussi, avec VirtualBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.