r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Me Voila sur Windows 8 ! Avantages comparer a Seven ou autre ! -Beaucoup plus fluide -Demarage plus rapide -Interface beaucoup plus esthetique , ces vraiment tout refait ils nous on pas enncuulé comme vista :P Desavantages -Difficile a prendre a main ! J'arriver pas a trouver les parametre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai pas de CD.. virtual box est grave chaud. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @neutre0 : Oui. Toujours en gardant en fond le même avatar mais en lui donnant ce style. Tu penses c'est trouvable/faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Moi j'ai pas de CD.. virtual box est grave chaud. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Ta une clé de 8go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ça marche avec une micro SD ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @neutre0 : Oui. Toujours en gardant en fond le même avatar mais en lui donnant ce style. Tu penses c'est trouvable/faisable ? Et comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ça change quand même fort ca Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) En fait je souhaiterai garder le même avatar que j'ai actuellement mais en lui ajoutant ce style de chapeau et lunettes. Ta première création était sur la bonne voie Modifié 30 octobre 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ça change beaucoup de l'idée de base :P Euuh 8go sa suffit ? Une partition de 10go sur un disque dur smça marche aussi ? :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il te faut une partition de minimum 20go si tu va riens stocker , perso j'ai un Disque dur 1000Go je me suis fait une partition de 100Go ca devrait me suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi mon disque dur c'est un 500 mais il me reste 50 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ah.. donc en gros faut une partition dédiée a win 8 ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il me semble qu'avec virtualbox l'espace que prend la machine virtuel prend tres peu de place sur le Disque dur. Je vous dit sa demain la je suis pas sur le pc. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 j'avais voulu tester ubuntu avec virtual box mais sa abuger Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai envie de mettre W8 pour voir. En virtualBox Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En fait je souhaiterai garder le même avatar que j'ai actuellement mais en lui ajoutant ce style de chapeau et lunettes. Ta première création était sur la bonne voie Ça peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 haha tout bien :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pauve vieux, s'était un vieille homme et je lui est enlevé ses lunette pour une autre père plus stylé, j'ai changé son smoking et je lui est très légèrement modifier le visage avec mon instrument de chirurgie, Photoshop CS2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Enfaite avant de toucher a la version officiel je vais télécharger la bêta pour voir si je l'installe vraiment sur mon pc ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je veux bien le lien ou en torrent :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 De retour Sur Windows 7 ! Windows 8 Suprimmer ! Pourquoi ? C'etait plus rapide mais ces vraiment trop optimisés pour du tactile y'a plein de geste a faire etc avec la souris ces pas pratique du tout . Y'a meme plus de menu démarer ils nous prennent pour des cons ! Heuresement que j'ai pas payer cette daube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu es un blaireau !!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ohhhh Krkrkrk ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu nous les casses avec ton W8 qui est trop bien trop fluide trop kikoulolmdr et tu le gardes même pas 2h sur ton ordi... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! Y'a Need For Speed Most Wanted qui viens de sortir sur Le Play Store ! 6.53Euros ces cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.