sirtagada Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @neutre : comment j'ai fait moi pourl l'ajouter ou comment toi la garder quand tu y mets ton screenshot? Si c'est comment j'ai fait, secret du maitre ;) masque d'ecraitage + dégradé transparent en suivant la teinte du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! Y'a Need For Speed Most Wanted qui viens de sortir sur Le Play Store ! 6.53Euros ces cher ! Sur PC il est encore mieux que sa :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ! Y'a Need For Speed Most Wanted qui viens de sortir sur Le Play Store ! 6.53Euros ces cher !Jeudi ou vendredi je me le prend.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tu va le payer ? :o Ca fait cher 6.53 il est plus chere que sur Ios ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai mais il a l'air trop bien :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça peut être ? Yep ! Merci beaucoup à toi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tes pas mort toi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Plus le net à la maison avec le déménagement, donc presque oui :ph34r: T'as changé ton fameux XS ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello à tous :), Roh, la semaine qui ce finis aujourd'hui 16h30 :D le rêve, j'aime la période de fin d'années :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 T'as changé ton fameux XS ? :/ non, je me le suis fait volé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Un revenant ! ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Les mecs vous me conseillez quoi comme bon jeu de PC Horrifique ? Edit : J'ai déja donner pour Amnesia. Modifié 31 octobre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu nous les casses avec ton W8 qui est trop bien trop fluide trop kikoulolmdr et tu le gardes même pas 2h sur ton ordi... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les mecs vous me conseillez quoi comme bon jeu de PC Horrifique ?Edit : J'ai déja donner pour Amnesia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu nous les casses avec ton W8 qui est trop bien trop fluide trop kikoulolmdr et tu le gardes même pas 2h sur ton ordi...Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Sa sens la haine en vers windows ! :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les mecs vous me conseillez quoi comme bon jeu de PC Horrifique ? Edit : J'ai déja donner pour Amnesia. Je radote, mais bon, je m'enmerde tellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) ça va aussi non kuybi Modifié 31 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vous parler de Most Wanted sur Android. Mais y aussi Muse qui est sortit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Left 4 Dead 2 comme ça on pourra se faire du multi. sirtagada sur steam ;) Sinon bea dead space ils sont pas mal. Walking dead aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oki Doki, je vais voir ça :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ça va aussi non kuybi Quoi ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En français ça donne : Comment vas-tu Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ah x) ça peut aller et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi aussi, mais fait chier pluie et vent chez moi. f**k OFF la météo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.