Leonfr24 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Disney racheté la franchise Star Wars a Lucas pour 4 milliards. La fin du monde pour décembre, c'est pt'etre pas des conneries. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ^^ ahah Leon, tu m'as bien fait rire, j'espère en tout cas... ne souhaite pas vivre dans un monde qui auras vu naitre un star wars made in Disney :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Star Wars au pays de clochettes, de la BOMBE (Délire Off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ^^ ahah Leon, tu m'as bien fait rire, j'espère en tout cas... ne souhaite pas vivre dans un monde qui auras vu naitre un star wars made in Disney :s C'est pas une blague. Une nouvelle trilogie débutera même en 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je sais j'ai lu ce matin ! enfin wait and see comme on dis, mais j'ai peur, très peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde !Je suis en train de Geeker sur Most Wanted sur mon Hox il est excellent , il a des super beau graphismes ces impressionant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'aime pas les jeux de courses ^^' Putain y a pas un seul jeu horrifique sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Dead Trigger avec la nouvelle Maj specal Halloween il est gore :P Ta Dead Space aussi qui est Horifique sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai fin c'est bourrin, pas de réel frousse. Et puis Dead Space je l'est finis depuis longtemps ^^' ! Ptête que comme c'''est Halloween va y en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Y'a Shadowgun aussi il est mieux que Dead Space je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 On peut mettre win 8 sur une clé USB ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut la compagnie Robinou regarde t'es MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu veux faire une Clé USB Bootable pour installer Windows 8 ou utiliser la clé pour installer Windows 8 dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 À ceux qui joue à dead trigger, vous arriver à y jouer avec une Wii-mote ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je sais pas essayez ^^ (Mais je vais bientôt essayez du coup :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je veux utiliser la clé USB comme un CD Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Superbe idée! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Yep ! Merci beaucoup à toi ! B) Derien, content que ça te plaise :) @GST : Merci pour l'astuce, c'est ça que je voulais dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je veux utiliser la clé USB comme un CD Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Oui tu peux le faire :) Avec ce lien tu pourra le faire :) http://www.proprux.info/2012/03/installer-windows-8-depuis-une-cle-usb-bootable/ Modifié 31 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) À ceux qui joue à dead trigger, vous arriver à y jouer avec une Wii-mote ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Je test ce soir, si tu n'as pas de nouvelle fait moi un petit rappel par mp :P ------ Vous croyez qu'on peux tomber amoureux de son thème smartphone ^^ ? j'en prépare un hommage au soeur Cruz, et pas moyen, l'écran reste allumer deux fois plus qu'avant :P Modifié 31 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi c'est un Panda et il reste aussi souvent allumé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi c'est une voiture. I Love Vroum Vroum Vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Il est beau mon Panda :D PS : Je suis ANDROID 1337 :) Modifié 31 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.