Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai ça va :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi c'est un beat Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ^^ j'ai toujours adorer les panda :D Moi je le montre pas encore, pas finis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 On veut les Cruz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Personne veut voir mon beat ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si vas-y fait péter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je le beat coupé c'est dommage :/ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ... je comprends pas, y'a un quicksetting dans les htc, pourquoi avoir le widget sur le bureau ? puis ton beat seras plus coupez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 un bon pizza hut ca passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je vais etre Prestige 20 Sur Mw3 :D Et oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je reviens je vais lire Au bonheur des dame. Aah quel livre passionnant. Merci mon collège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je vais etre Prestige 20 Sur Mw3 :D Et oui :P tu vas etre banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non [color=red]tkt[/color] ;) J'ai payer un Gars sur Realitygame il va me le faire ;) BIG XP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je pensais que tu savais le faire toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'ai jamais compris l'orgasme que les gens ont quand ils passent d'un prestige à un autre. Modifié 31 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi aussi! je passe plus prestige depuis longtemps! de toute facon, je joue plus a mw3. J'ai testé hier et apres 5 min j'etais deja de retour sur fifa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 je pensais que tu savais le faire toi meme J'arrive pas a etre hote, eux ils sont des eboot force host moi j'ai pas ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ... je comprends pas, y'a un quicksetting dans les htc, pourquoi avoir le widget sur le bureau ? puis ton beat seras plus coupez :) Trop habitué a tout gérer du bureau :) Par contre j'ai un autre fond que je voudrais mettre mais faudrait le retouché au niveau de la couleur. Tu pourrais le faire ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Balance :) ( liens, face, mail comme tu veux ^^ ) Modifié 31 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi aussi! je passe plus prestige depuis longtemps! de toute facon, je joue plus a mw3. J'ai testé hier et apres 5 min j'etais deja de retour sur fifa.. Tu joue à FIFA sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 non ps3 envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Balance :) ( liens, face, mail comme tu veux ^^ ) Il faut remplacer le orange par du violet Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 T'es Beatsophile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 non ps3 envoyé depuis mon s2 Aaah ok, car sur PC c'est pas trop ça... _________________________________________________________________________________________________ Nexus 7 : Google rembourse 50€ sur les tablettes 16 Go Source : http://www.minimachines.net/actu/nexus-7-google-rembourse-50e-sur-les-tablettes-16-go-1436/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Genre a la PGW hier y'avait des macarons. OUIN ! Enfin j'en aurais ce soir, mon copain m'en ramène. Je suis fatiguée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.