godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Voilà :) Il faut remplacer le orange par du violet Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mstrl tu peux me faire un petit retour de ton Galaxy Note 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Ney : déjà fait ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Jvais voir merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) En faite je vais utiliser virtual box pour tester win 8 :P Je veux bien le lien ou en torrent :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk http://www.01net.com/editorial/540476/windows-8-tout-le-monde-peut-telecharger-la-version-developpeur/ Modifié 31 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 T'es Beatsophile ? C'est pour aller avec mon HTC c'est tout. Je trouve pas de fond joli en violet. J'ai gardé celui là sous le coude pour le retoucher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mistral du violet pas du rose fuschia. Purple si tu préfère ^^ attends je te trouve ça. VOILA : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ça c'est mauve andro ^^ violet, c'est la couleur que j'avais fait, c'est pas du rose fushia XD (Comment on fait cette lettre en majuscule -> ç ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Une petite, mais alors très petite vidéo pour un peu enflammé ce sujet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est pour aller avec mon HTC c'est tout. Je trouve pas de fond joli en violet. J'ai gardé celui là sous le coude pour le retoucher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mistral du violet pas du rose fuschia. Purple si tu préfère ^^ attends je te trouve ça. VOILA : Purple -> Mauve en français :P violet égale du mauve qui tire vers le "clair", ce rapproche du rose donc :) C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai most wanted vendredi envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est une nuance quoi c'est chiant les nuances ^^ Il le faudrait encore plus foncé, pour s'accorder au thème que j'ai mis sur mon tel. Mais avec cette rom je peux faire un screen que du home. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah c'est bon j'ai réussi à me.débrouiller. Tu vois la différence avec la.barre en haut ? Il faudrait qu'il soit pareil. Merci Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 parlez en pantone ou en hexa, ça sera plus simple : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/table_couleurs.html Moi j'aime #FF00FF ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Andronymous : Celle-là elle claque aussi => http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/209/2/6/hp_touchpad_wallpaper_beats3_by_hptouchpad-d41y1a0.jpg mais c'est pas du violet hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui mais j'y connais rien donc je m'exprime en illustration ^^ Sinon c'est le 600080 sur ton lien je pense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @Calliope, mais avec le gros carré mauve que andro ma poster, je sais pas me trompez de couleur ^^ Mais l'incrustation de couleur > teinte > est la seul à modifier correctement le orange mais pas le noir, et j'arrive pas à plus foncé, enfin si vais y arrivez, mais la je quitte le boulot donc pas dans les deux heures qui viennes :s Je re testez ce soir :P Modifié 31 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @Andronymous : Celle-là elle claque aussi => http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/209/2/6/hp_touchpad_wallpaper_beats3_by_hptouchpad-d41y1a0.jpg mais c'est pas du violet hein. J'aime pas trop simple, trop sombre. J'aime tous les petits détails qui relèvent une image. Voici les 4 fonds que j'avais retenu après des heures de recherches Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 ça marche comment virtual box ? On peut désinstaller windows 8 et retourner a windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Virtual Box ne touche pas a Windows 7 c'est un Logiciel qui permet de gérer des système d'exploitation virtuel et avec cette méthode tu ne perd pas Windows 7 et supprimer la création du Windows 8 ne va pas toucher a Windows 7 http://www.infos-du-net.com/actualite/18973-Windows-8-VirtualBox.html Modifié 31 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Baaah , on fait comment pour repasser sur windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sa ouvre une fenêtre avec le Windows 8 en étant sur Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je préfèrerai une partition car l'avantage de 8 c'est d'être fluide etc c'est pas pour démarrer 7 avec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Problème j'ai un disque dur de 300 go (wtf ? :P) me reste 150 go , mais je peut crée seulement une partition de 10 go max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai déjà fait une partition à 8 consumer preview. Je peux installer la version pro sans passer par une clé USB ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) J'installe Windaube 8 sur ma Machine Virtuelle :P Andro : Prend la Version Pro et tu fait une "Mise a niveau" et non une Réinstallation complète a zéro Modifié 31 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.