Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

En faite je vais utiliser virtual box pour tester win 8 :P

Je veux bien le lien ou en torrent :)

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

http://www.01net.com/editorial/540476/windows-8-tout-le-monde-peut-telecharger-la-version-developpeur/

Modifié par Okizha

T'es Beatsophile ?

C'est pour aller avec mon HTC c'est tout. Je trouve pas de fond joli en violet. J'ai gardé celui là sous le coude pour le retoucher.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Mistral du violet pas du rose fuschia. Purple si tu préfère ^^ attends je te trouve ça.

VOILA : Purple-Suede.jpg

C'est pour aller avec mon HTC c'est tout. Je trouve pas de fond joli en violet. J'ai gardé celui là sous le coude pour le retoucher.

Mistral du violet pas du rose fuschia. Purple si tu préfère ^^ attends je te trouve ça.

VOILA :

Purple -> Mauve en français :P violet égale du mauve qui tire vers le "clair", ce rapproche du rose donc :)

C'est mieux ?

y9a2ena6.png

C'est une nuance quoi c'est chiant les nuances ^^

Il le faudrait encore plus foncé, pour s'accorder au thème que j'ai mis sur mon tel. Mais avec cette rom je peux faire un screen que du home.

Ah c'est bon j'ai réussi à me.débrouiller.

Tu vois la différence avec la.barre en haut ? Il faudrait qu'il soit pareil.

e3a5ajy7.jpg

2u3avere.jpg

Merci

@Calliope, mais avec le gros carré mauve que andro ma poster, je sais pas me trompez de couleur ^^

Mais l'incrustation de couleur > teinte > est la seul à modifier correctement le orange mais pas le noir, et j'arrive pas à plus foncé, enfin si vais y arrivez, mais la je quitte le boulot donc pas dans les deux heures qui viennes :s

Je re testez ce soir :P

Modifié par Mstrl

@Andronymous : Celle-là elle claque aussi => http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/209/2/6/hp_touchpad_wallpaper_beats3_by_hptouchpad-d41y1a0.jpg mais c'est pas du violet hein.

J'aime pas trop simple, trop sombre. J'aime tous les petits détails qui relèvent une image.

Voici les 4 fonds que j'avais retenu après des heures de recherches

uravegyp.jpg

guhu6uga.jpg

nena4a4u.jpg

u7u9e3a2.jpg

Virtual Box ne touche pas a Windows 7 c'est un Logiciel qui permet de gérer des système d'exploitation virtuel et avec cette méthode tu ne perd pas Windows 7 et supprimer la création du Windows 8 ne va pas toucher a Windows 7

http://www.infos-du-net.com/actualite/18973-Windows-8-VirtualBox.html

Modifié par rahul94

J'installe Windaube 8 sur ma Machine Virtuelle :P

Andro : Prend la Version Pro et tu fait une "Mise a niveau" et non une Réinstallation complète a zéro

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...