Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sa fait la deuxième fois que le téléchargement plante vers 2.5-2.6 go -_- ! C'est bon moi j'ai réussie a crée une partition de 40 go pour windows 8 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'installe Windaube 8 sur ma Machine Virtuelle :PAndro : Prend la Version Pro et tu fait une "Mise a niveau" et non une Réinstallation complète a zéro Et donc pas besoin de l'installer sur une clé ou quoique ce soit / Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) A mon avis non tu lance l'installation a partir de la partition Windows 7 et la tu choisi mise a niveau et tu met la partition ou tu a Windows 8, mais dans le pire des cas si tu n'arrive pas autant le réinstaller proprement pour éviter un problème. Il est bien mais nul en même temps Windows 8 Rapide et fluide même sur Machine Virtuel mais j'aime pas ce concept de Windows Phone sur un Pc de bureau je garde mon Windows 7 :P Modifié 31 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Encore 2 go x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Depuis qu'on et passer chez Bouygues, c'est leeent. Avant je mettais 4 seconde max pour 30 mo maintenant j'en met 5 (minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai mais j'ai pas de clé donc c'est chiant. Les cd j'en avais cramé deux, et on peut pas utiliser de sd ou de disque dur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 skyfall juste enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouai mais j'ai pas de clé donc c'est chiant. Les cd j'en avais cramé deux, et on peut pas utiliser de sd ou de disque dur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Clé d'activation ou clé usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi je dis Skyfall sans Javier Bardem ça aurait était chiiiiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si tu peux utiliser une carte SD, je l'ai déjà fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 La scène du lac gelé c'est un peu n'importe quoi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si tu peux utiliser une carte SD, je l'ai déjà fait ;) Pour boot windows 8 o_o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon ben je testerai avec la carte sd ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour la scène du lac gelé, un peu, oui ^^' Après Daniel Craig je suis pas fan. Je préfère Sean et Moor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne vous dis pas à quoi je joue mais c'est vachement bien héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour boot windows 8 o_o ? Tu mets un fichier bootable dessus et oui. Pour l'installer je parle par contre, tu ne peux pas booter sur Windows directement via une carteSD ou alors il faut une grosse avec un formatage spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je ne vous dis pas à quoi je joue mais c'est vachement bien héhé Mais alors à quoi sert ton intervention ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A dire que je me suis bien amusé =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Au pire on s'en fou de ce à quoi tu jouais ... mais si tu pouvais nous le dire ça m'arrangerais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il jouait au tamagotchi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mon esprit torus me fait penser à autre chose. Mais bon je suis un peu détraqué au fond de moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 La scène du lac gelé c'est un peu n'importe quoi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ney j'ai penser comme toi :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouf, j'suis pas seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 par contre on voit qu'une fois l'xperia t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.