Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

A mort , le meilleur c'est IE ... le truc y a qu'un seul onglet lol.. et quand on va sur youtube y a pas la video qui tourne en arrière plan --'

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

@AdamL : Le SoC du Nexus 4 semble être un S4 et pas un S4 Pro, il me semblait bien avoir entendu ça dans une vidéo, c'est pour ça que j'avais posé la question l'autre jour.

270165252.png

S4 Pro

https://play.google....id=nexus_4_16gb

et oui fini le temps où samsung nous lachait une version bridée d'un nexus non lg lâche le même matos que l'optimus G et on va pas s'en plaindre!

Modifié par AdamL

C'est parce que utilise le IE version tablette. Mais il y a la version PC qu'il faut que tu installe comme sur 7. Il ne faut pas confondre les applications et les logiciels. Les deux cohabitent sur l'ordi. Moi j'ai pas de soucis, j'installe les logiciels pc et je l'utilise comme 7.

En plus j'utilise jamais le.bouton démarrer donc ça me dérange pas.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Waw ça fait plus d'une semaine que j'avais pas été sur un PC (a part ce week-end en speed).

Sympa vos nouvelle signature robinou et fabi ! :)

Moi aussi j'en voudrait une nouvelle mais faut que je trouve un début d'idée avant de demander ... ^_^

Bon allez demain je pense que je m'attaque au root de mon CloudMobile :P

Autant rester sur Seven pour la partit bureau.. Je le trouve mieux que sur Windows 8 moi.

Apres si c'est question de rapider un petit SSD et le tour et jouer :P

Apres c'est chacun son avis ;)

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...