Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je trouve l'idée original , mais sa devient vite saoulant quand on veut faire du multitâches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouais ta vu ! Y'a plein de gestes a faire avec la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 @AdamL : Le SoC du Nexus 4 semble être un S4 et pas un S4 Pro, il me semblait bien avoir entendu ça dans une vidéo, c'est pour ça que j'avais posé la question l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A mort , le meilleur c'est IE ... le truc y a qu'un seul onglet lol.. et quand on va sur youtube y a pas la video qui tourne en arrière plan --' Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 S4 Pro sur la page du Playstore. W8 c'est de la daube !!! Windaube quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 w7 c'est tres bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouuui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) @AdamL : Le SoC du Nexus 4 semble être un S4 et pas un S4 Pro, il me semblait bien avoir entendu ça dans une vidéo, c'est pour ça que j'avais posé la question l'autre jour. S4 Pro https://play.google....id=nexus_4_16gb et oui fini le temps où samsung nous lachait une version bridée d'un nexus non lg lâche le même matos que l'optimus G et on va pas s'en plaindre! Modifié 31 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Okok j'ai installer windows 8 : C'EST DE LA DAUUUUUBE !! Bel achat Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai installer la bêta , je vaks revendre l'officiel :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et IE il y a plusieurs onglets c'est toi qui sait pas l'utiliser :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai beau le triturer de partout j'ai pas trouver.. et pis toute facon la musique s'arrete quand IE passe en arriere plan.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Avec ClassicShell tu peux remettre le Bouton Démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est parce que utilise le IE version tablette. Mais il y a la version PC qu'il faut que tu installe comme sur 7. Il ne faut pas confondre les applications et les logiciels. Les deux cohabitent sur l'ordi. Moi j'ai pas de soucis, j'installe les logiciels pc et je l'utilise comme 7. En plus j'utilise jamais le.bouton démarrer donc ça me dérange pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est de la daube Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Waw ça fait plus d'une semaine que j'avais pas été sur un PC (a part ce week-end en speed). Sympa vos nouvelle signature robinou et fabi ! :) Moi aussi j'en voudrait une nouvelle mais faut que je trouve un début d'idée avant de demander ... ^_^ Bon allez demain je pense que je m'attaque au root de mon CloudMobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai installer windaube 8 pro x64 et 10min apres je l'ai supprimer de ma Machine Virtuelle. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous êtes vraiment bêtes. Vous supprimez un truc parce que vous savez pas vous en servir. LOL. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faut aimer perso win8 je suis pas fan (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est pas une question d'utilisation. Je veux pas d'un Windows phone like sur mon pc sa le fait pas et en plus c'est moche Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Utilise la partie pc et c'est réglé. La partie Windows phone dit toi que c'est l'écran de démarrage et après tu retournes pas dessus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Autant rester sur Seven pour la partit bureau.. Je le trouve mieux que sur Windows 8 moi. Apres si c'est question de rapider un petit SSD et le tour et jouer :P Apres c'est chacun son avis ;) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perso mon ordi galère vraiment en ce moment donc si 8 peux l'optimisé je vais essayé d'en profiter en attendant de pouvoir avoir une tour neuve. Mais la je pète les plombs avec ce pc.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il te faut un mac morning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il te faut un mac morning J'ai dit que j'voulais juste un mac morning.. j'pete les plombs ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.