Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Win 8, je l'ai testé en VM il y a quelques mois avec la Consumer Preview. Franchement pas emballé.

Je trouve Win 7 très bien, l'interface Windows 8 UI (ou Metro) ne convient pas à des machines dépourvues d’écran tactile.

Bref, longue vie à Windows 7!! :D

pas encore testé windaube 8 le 7 me convient très bien sur mon netbook de 2009 que j'utilise toujours via clavier logitech illuminated et écran samsoule 22 pouces

et oui failli prendre une tour perso chez ldlc mais d'abord on va acheter la tuture :)

SFR c'est des casse burne !!!

Ils me disent qu'ils vont m'appeler, je leur dit pas après 16h30 parce que je travaille. D'accord.

Hier ils font quoi? Ils m'appellent à 18h ... et là il me disent bea on vous a appelé mais vous repondiez pas ... Bea oui c'est bizarre ca !!! Je vous l'ai pas dit en plus que je travaillais ... Bande d'abrutis !!!

Putain mais ça m'énerve ça ...

je ne sais pas pourquoi ils t'ont appelé

moi je leur dit que j'ai refusé les appels commerciaux et quand ils m'appelent ils se sentent tout cons vu que ils ne vérifient jamais ça avant...

j'adore d'ailleurs une fonctions de la surcouche touchwizz: on peut choisir le rejet auto des appels inconnus bien pratique quand même ^^

S4 Pro

https://play.google....id=nexus_4_16gb

et oui fini le temps où samsung nous lachait une version bridée d'un nexus non lg lâche le même matos que l'optimus G et on va pas s'en plaindre!

C'est fou mais l'image là, elle viens justement du PlaySotre et le lien que tu ma donné ne s'ouvre pas... J'ai l'impression qu'on vie dans deux mondes différent.

En fait le lien fonctionne, mais j'ai pas accès aux contenus car pas pour les Belges. Et l'image que j'ai posté est un screenshot que j'ai fait du Playstore.

C'est à croire que je n'ai pas accès à la page française...

EDIT : Je sais aller jusqu'à là => http://www.google.com/nexus/4/ mais je ne sais plus rien faire, en fait j'ai accès au caractéristiques des Nexus, mais si je vais plus loin le site ce bloque au message " Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.... "

Et quand je vais dans les caractéristiques, je vois ça

=> http://hpics.li/e720a50

Modifié par Neutre0

en Belgique on peut pas acheter de nexus sur le Google play

envoyé depuis mon s2

Ça sera possible fin novembre (le vingt quelque chose je sais plus, mais il y a eu une new dessus).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Oui sa doit etre Removable , moi ces SDCARD , Tu la fait avec quoi ta SD Bootable ?

Windows USB DVD Tools

Oui, je sais, mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a a peine 62 Km de chez moi jusqu'à Lille (donc la France) et les prix sur le site d'Apple sont différents, les caractéristiques sur les Nexus sont différentes,... enfin c'est du n'importe quoi !

Histoire de taxes etc.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...