Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Win 8, je l'ai testé en VM il y a quelques mois avec la Consumer Preview. Franchement pas emballé. Je trouve Win 7 très bien, l'interface Windows 8 UI (ou Metro) ne convient pas à des machines dépourvues d’écran tactile. Bref, longue vie à Windows 7!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tabarnak !!! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pas encore testé windaube 8 le 7 me convient très bien sur mon netbook de 2009 que j'utilise toujours via clavier logitech illuminated et écran samsoule 22 pouces et oui failli prendre une tour perso chez ldlc mais d'abord on va acheter la tuture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 SFR c'est des casse burne !!! Ils me disent qu'ils vont m'appeler, je leur dit pas après 16h30 parce que je travaille. D'accord. Hier ils font quoi? Ils m'appellent à 18h ... et là il me disent bea on vous a appelé mais vous repondiez pas ... Bea oui c'est bizarre ca !!! Je vous l'ai pas dit en plus que je travaillais ... Bande d'abrutis !!! Putain mais ça m'énerve ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je ne sais pas pourquoi ils t'ont appelé moi je leur dit que j'ai refusé les appels commerciaux et quand ils m'appelent ils se sentent tout cons vu que ils ne vérifient jamais ça avant... j'adore d'ailleurs une fonctions de la surcouche touchwizz: on peut choisir le rejet auto des appels inconnus bien pratique quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'arrive pas à booté sur ma carte sd... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Va dans le Bios , et met la Carte SD en 1ER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faut vraiment avoir un BIOS hyper récent alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @Gst, je te comprend, c'est des glands chez SFR j'ai vécu ça (enfin plutôt mon père). Bon qui veux me donner un note II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Va dans le Bios , et met la Carte SD en 1ER C'est ce que j'ai fait j'ai mis removable en 1 mais ça me fait un boot error Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faut vraiment avoir un BIOS hyper récent alors Pas forcément. Le boot sur USB est pris en charge depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Faut vraiment avoir un BIOS hyper récent alors Je l'ai dans mon bios moi. Et bonjour tout le monde :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi c'est pas écrit USB mais c'est removable qui correspond je crois. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui sa doit etre Removable , moi ces SDCARD , Tu la fait avec quoi ta SD Bootable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Comment on fait pour crée une commande adb ? Ou comment on fait pour la modifier ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 S4 Pro https://play.google....id=nexus_4_16gb et oui fini le temps où samsung nous lachait une version bridée d'un nexus non lg lâche le même matos que l'optimus G et on va pas s'en plaindre! C'est fou mais l'image là, elle viens justement du PlaySotre et le lien que tu ma donné ne s'ouvre pas... J'ai l'impression qu'on vie dans deux mondes différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi le lien fonctionne x) Mais je vois pas l'image que t'as donné x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) En fait le lien fonctionne, mais j'ai pas accès aux contenus car pas pour les Belges. Et l'image que j'ai posté est un screenshot que j'ai fait du Playstore. C'est à croire que je n'ai pas accès à la page française... EDIT : Je sais aller jusqu'à là => http://www.google.com/nexus/4/ mais je ne sais plus rien faire, en fait j'ai accès au caractéristiques des Nexus, mais si je vais plus loin le site ce bloque au message " Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays.... " Et quand je vais dans les caractéristiques, je vois ça => http://hpics.li/e720a50 Modifié 1 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 en Belgique on peut pas acheter de nexus sur le Google play envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, je sais, mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a a peine 62 Km de chez moi jusqu'à Lille (donc la France) et les prix sur le site d'Apple sont différents, les caractéristiques sur les Nexus sont différentes,... enfin c'est du n'importe quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 en Belgique on peut pas acheter de nexus sur le Google playenvoyé depuis mon s2 Ça sera possible fin novembre (le vingt quelque chose je sais plus, mais il y a eu une new dessus).Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui sa doit etre Removable , moi ces SDCARD , Tu la fait avec quoi ta SD Bootable ? Windows USB DVD Tools Oui, je sais, mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a a peine 62 Km de chez moi jusqu'à Lille (donc la France) et les prix sur le site d'Apple sont différents, les caractéristiques sur les Nexus sont différentes,... enfin c'est du n'importe quoi ! Histoire de taxes etc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le 4G qui sera en France il sera LTE ou pas ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Perte de toute mes données sur mon tel et j'ai aucune sauvegarde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Qu'est ce tu as foutu ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.