godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah au niveau trajet, moi ca me dérange vraiment pas, pour moi faire joujou, c'est pas l'idéal, mais c'est pas une priorité non plus, je me prend pas pour un pilote ^^ si on passe par une branche non limité pourrais un peu poussée mais sans ça c'est pas trop grave :) Beh précommande si tu sais, et préviens moi ( par MP ) une petite semaine à l'avance quand tu veux y allez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je le prends pas à plus de 400€, je l'ai dit. J'ai le désavantage d'etre belge, et ici comme on a une TVA de monstre, j'ai l'habitude de mettre le prix fort pour un truc qui vaut 80% de moins. Donc si ils se font une petite marge de 45€, je m'en fous un peu. Le principal est que j'aie ce foutu smartphone. ^^ Mstrl: pour moi le plus vite sera le mieux et oui je vais précommander, je vais en parler à mes parents. Et le 15 tombe par grande chance entre deux examens, la veille de l'examen de philo, donc il faut la saisir! Ça va pas arriver de si tôt, surtout pour les belges. D'autant plus que je peux payer physiquement, ça tombe bien ^-^ Modifié 2 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le 15 !? un mardi !? si il ferme à 18h30 c'est faisable mais tout juste ^^ je bosse en semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 À 20 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ca marche, c'est noté, et ainsi j'évite de prendre des RDV avec des client ce jour là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Si tu fais ça, t'es un Dieu. Je te devrai une pinte. (et pour moi c'est 50 cl) Modifié 2 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 C'est le 8go ou le 16go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si tu fais ça, t'es un Dieu. Je te devrai une pinte. (et pour moi c'est 50 cl) haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C'est le 8go ou le 16go? Je sais pas, mais pour moi ça ne change pas grand chose si ne c'est le confort. Mon téléphone et ma tablette sont déjà complémentaires, le pc maîtrise tout et le super-pc aura toutes les données multipliées. :) Et vu ce que j'ai travaillé en décembre, et mes impôts, je vais pouvoir me le permettre! \o/ Modifié 2 janvier 2013 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ahah allez pour l'occasion je prendrais une bière :) je bois pas habituellement, même ici au nouvelle an, une bière spéciale mais rien de plus :) Et n'éxagérons rien ;) Quoi que je commence à m'y faire à ce statut de dieu ^^ pour la petite histoire nom de famille de mon père biologique : King, ainsi donc jusque 12 ans j'étais mistral king ^^ Et désormais nom de famille de mon beau père : GÖDEKE Ce qui pourrais très bien signifié petit dieux ^^ Quoi qu'il en sois, j'aime être à niveaux de me sujet, appellez moi donc frère mistral, c'est suffisant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le nom de famille de ton beau père ? Comment c'est possible ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Un petit Ubuntu OS pour smartphones?! L’idée est intéressante et certains choix de GUI aussi (les swipes pour les menus et autres). A surveiller! Modifié 2 janvier 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si j'ai mon Nexus 4 le 15, j'attendrai Ubuntu pour voir la gu***** que ça a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai deja mis ubuntu en dual boot sur ma n7 mais j'ai tout enlever quand elle est parti au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le nom de famille de ton beau père ? Comment c'est possible ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Jamais connu celui biologique, le beau père m'as légalement adopter à mes 12 ans. Et maintenant ma mère s'en sépare moi je ne l'apprécie pas trop ... donc vais surement re changez et prendre celui de ma mère ^^ oui je sais quel affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 faut payer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non pour reprendre l'ancien c'est gratuit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 https://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/123005_canonical-annonce-son-ubuntu-phone/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Han bah raison de plus pour prendre le Nexus 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi j'attends qu'il revienne sur le play store et j'ai vu quelque part que ça serait mi janvier peut-être le 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Vous penserais a moi Mstrl et Kracziek pendant votre tourner sur l'autoroute ... ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si la OUYA sort en france je l'achète direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 pourquoi? Bah parce que lol x) : @Krackiek : Si ce n'est que cas ! ^^ recontacte moi quand il y seras, j'ai l'envie ( et donc l'intention ) d'allez testez la nouvelle voiture sur les autoroutes allemandes :P on pourrais combiner, enfin on se tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si la OUYA sort en france je l'achète direct ! Elle sortira en france ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.