floflo33 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonne nuit ;) et encore merci, je peut compter sur toi si j'ai d'autres question ? :DEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Yes pas de soucis :) Ah tu connais la arduino toi aussi:) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Oui :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai toujour pas la maj du playstore et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La journée de rappel c'est vraiment nul un peu. J'me suis jamais senti autant seul j'crois x) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La «journée d'appel» tu veux dire ? J'ai toujour pas la maj du playstore et vous ? Sur mon Liquid moi non plus (sur mon CM j'ai installer l'apk), mais c'est pas étonnant hein... Ça risque de mettre des semaines ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La «journée d'appel» tu veux dire ?Sur mon Liquid moi non plus (sur mon CM j'ai installer l'apk), mais c'est pas étonnant hein... Ça risque de mettre des semaines ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. oula bon on va attendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut all :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 coucou les geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Coucou les Frandroidien :P;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) J'ai fais tomber mon L7 il a le coin en bas a gauche tout moche :angry: :angry: Maudit sol :mellow: Modifié 18 avril 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Hey les passionné francophones d'un os mobile libre sous nouveau linux développé par google . Oui c'est vrai que c'est plus long que frandroiddiens mais c'est plus original et j'ai le temps je suis dans la salle d'attente de mon doc Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Lol, salut ! :) T'a quoi ourson ? Moi je suis content, j'ai reçu ma coque en silicone pour CloudMobile : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122338-Etui-pour-CloudMobile#entry2420451 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai une bonne grosse Rino mais avec mon asthme hier je suis allé aux urgence avec les pompiers a cause de sa :-/ Sur ce je sors de chez TPH et ils disent qu'ils auront le mate d'ici 10jours Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Arf, bah soigne toi bien alors ! Combien le Mate chez TPH ? T'a pas être voir dans un Tel&Com aussi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Fabi, je fais que jouer a hill climb racing :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 moi je me fais suis fait baiser, j'y ai blinder jouer, j'avais toutes les maps debloqués, tout les vehicules debloqué et le quad completement fini, j'ai oublié de faire le backup de l'app, boum je dois tout recommencer.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il me reste la moto neige et quelque map, mais je kiffe foncer sur la lune est prendre des decolles et gagner un max de tune :3 Ha mince oO Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il sera a 370 et t'avais un bon casque offert pour les 100 premières pré commande s . Taupe-a-talKe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il me reste la moto neige et quelque map, mais je kiffe foncer sur la lune est prendre des decolles et gagner un max de tune :3 Ha mince oO Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ouais, c'est la map la lune ou tu te fais le max de fric :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La troisième vrai bosse je crois ou tu te fais au moins 10K :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 plus hein, limite 20.000 ;) mais la j'y joue plus [color=red]jsuis[/color] trop deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai pas tout a fond aussi, c'est quoi le mieux ? Le tank en fait il l'as génial, juste cool au début ^^ Au dommage ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bah j'ai ameliorer au max le quad donc j'y jouais tout le temps le tank il est trop lent et le carburant part trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ouais, j'aime bien la race car aussi :D je vais test quad :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Yo all, C'est quoi le jeu ? Ça m'a l'air pas mal ^^ EDIT : Hill Climb Racing... m**** pas vu... Modifié 18 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.