theyannis78 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Vous avez certainement du voir les nouveaux fonds d'écrans animés pour le Galaxy S2, 2 ont particulièrement attiré mon attention, le premier ce sont des éoliennes qui tournent et le décor change selon le temps et l'heure qu'il est, le second c'est une plage avec les vagues qui pareils changent de luminosité avec le temps extérieur et la période de la journée Savez vous si on peut les trouver sur le market ou en apk? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour. Je viens de regarder sur XDA et je n'ai rien trouver donc je pense que les Live wallpapers que tu parles n'ont pas du encore fuiter. Il va falloir que tu patientes encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.