Aller au contenu

Que faire dans mon cas ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je suis en fin d'abonnement chez Virgin et j'ai bien envie de rester chez eux en profitant de mes points :

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre comme nouveau portable :

Sur le site j'ai vu le Sony Xperia X10 qui est à 50 € avec l’arrivée de la 2.3 ça pourrait etre une bonne affaire nan ?

Il y a aussi le ZTE Blade qui me couterait seulement 1 € et j'ai vu que beaucoup de gens l'appréciaient (notamment grâce au grand nombre de rom )

Mais je me dis qu'il vaut ptet mieux attendre car il y a le ZTE SKATE qui sort bientôt (quelqu'un pourrait confirmer ?) et qui répond à tout mes critères : grand écran, un design assez jolie et surtout UN BUGROID à l’arrière ! xD

Alors que devrais je faire selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce qui m'ennuie avec ce wildfire S ...

On devra attendre toutes les roms officiels de HTC (et je ne sais pas si ils vont se concentrer dessus )

Alors que ZTE sur le wiki j'ai vu une vingtaine de rom allant du 2.1 au 2.3 ^^

Mais le gros pb c'est que je ne sais pas si le ZTE SKATE sortira un jour chez Virgin .... et j'ai pas forcement envie d'avoir à attendre des mois

Des avis sur X10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu un peu développer stp ?

J'ai fait un tour sur la section concernée et les gens avaient l'air plutôt content avec la MAJ (bon après c'est ptet parce qu'ils repartaient de loin xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un autre Up, un bon mois après !

Alors le ZTE SKATE est tjs pas sortis ..... et jme pose tjs des questions .... un peu d'aide svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...