luthzoo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut je vien de trouver une superbe appli sur android c music box vs taper le nom de la musique et elle la télécharge immédiatement rapidement et sans aucun soucis mais je voudrais surtout savoir si cette appli est légal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) malheureusement je suis à la recherche de musicbox aussi impossible de mettre la main dessus sur le market donc si quelqu un connaît une astuce ou une autre application pour téléchargé la musique n hésité pas à partager svp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 avril 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 personne ne sait ce qu'est devenu Music Box Pro ou meme une apk pour telecharger la musique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 MP3 music downloader. auquel tu ajoutes DroiD3Tagger pour les fichiers incomplets... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 fonctionne pas du tout peut être parce que je suis en GINGERBREAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.