clemspartan Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour J’étais depuis déjà quelques temps sur (je crois) la rom UK 3.4.2. Mais j'ai décidé de changer de rom : je voulais la Jboogie 3 Blurlessginger J'ai donc flashé ma rom, aucun problème. Puis je vais dans l'android market. C'est la que tous les problèmes ont commencé.... Tout d'abord, toutes les applications que j'avais téléchargé auparavant (donc énormément) se téléchargeaient... Puis, au bout d'un petit moment, elles ont toutes affiché erreur du téléchargement... J'ai donc décidé de changer de rom, et j'ai flashé la S.FROYO FIN II ED. J'ai lancé le market et, surprise, seules les applications payantes étaient présente dans "Mes applications". J'ai lors essayé de télécharger Barcode Scanner et ça m'a affiché 2chaec du téléchargement. Et depuis, il m'est impossible de télécharger une appli... Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter... PS : J'ai déjà essayé d'enlever les mises à jour et de vider le cache du market.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemspartan Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai encore supprimé les données puis supprimé les mises a jour, et tout remarche. Je ne sais absolument pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.