Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Alors est ce que ceux qui ont commande ce câble peuvent nous dire si il fonctionne correctement ?

Je viens de le commander aussi.

Hello,

J'ai aussi commandé ce câble qui fonctionne parfaitement !

J'ai fait un petit test dans le Post "retour après utilisation" en page 17 ;-)

L'avantage de ce câble est qu'il est plus long que celui fournit dans certains packages !

Merci pour le lien, commandé hier!

Par contre, je me demandais, dans un futur peut-être proche, lorsqu'on pourrait débloquer les bootloader des Arc opérateurs, j'compte bien changer de Rom, une fois qu'une bonne sera sortie (encore le temps je pense), enfin bref, lorsque ce sera fait, il y aura toujours l'appli HDMI sur le portable ou quoi? Car je l'ai déjà vu tourner en processus sans m'en servir, et ça serait dommage si changer de Rom nous supprimait cette fonctionnalité!

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...