leatherface Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Savez vous quel de quel type est le câble mini hdmi du ARC qu'il faut acheter ? J'ai lu quelque part type D mais c'est simplement pour confirmation. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je me réponds á moi même, il s agit bien d un type d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci big punisher j'attendais. Que kelkun reponde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ca n'a pas l'air de se trouver facilement ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Ca n'a pas l'air de se trouver facilement ça :/ Il n'y en a pas partout c'est vrai : http://amzn.to/hlK8SD Modifié 17 avril 2011 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci big punisher j'attendais. Que kelkun reponde ! Big Punisher hmmm, ça sonne pas mal non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il n'y en a pas partout c'est vrai : http://amzn.to/hlK8SD Hop commandé!! lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hop commandé!! lol Merci Hop pareil, commandé, merci face de cuir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Lol sparske leatherface c'est lr titre d'une chanson du rapeur bigpunisher ! Op c'est commander ossi !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ha ben ravi que tout le monde y ait trouve son compte !!! Me reste plus qu á contacter amazon pour ma commission ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quand vous l'aurez serait il possible de savoir votre avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors est ce que ceux qui ont commande ce câble peuvent nous dire si il fonctionne correctement ? Je viens de le commander aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors est ce que ceux qui ont commande ce câble peuvent nous dire si il fonctionne correctement ? Je viens de le commander aussi. Hello, J'ai aussi commandé ce câble qui fonctionne parfaitement ! J'ai fait un petit test dans le Post "retour après utilisation" en page 17 ;-) L'avantage de ce câble est qu'il est plus long que celui fournit dans certains packages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Si le retour est bon, je vais le commander a mon tour. Quel est le délais de livraison après commande. ( tu a bien acheter celui la http://amzn.to/hlK8SD ?) ON sait jamais je veux pas me trompé :) Modifié 2 mai 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Si le retour est bon, je vais le commander a mon tour. Quel est le délais de livraison après commande. ( tu a bien acheter celui la http://amzn.to/hlK8SD ?) ON sait jamais je veux pas me trompé :) oui c'est celui-ci et le délai de livraison a été de 4/5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 oki Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour le lien, commandé hier! Par contre, je me demandais, dans un futur peut-être proche, lorsqu'on pourrait débloquer les bootloader des Arc opérateurs, j'compte bien changer de Rom, une fois qu'une bonne sera sortie (encore le temps je pense), enfin bref, lorsque ce sera fait, il y aura toujours l'appli HDMI sur le portable ou quoi? Car je l'ai déjà vu tourner en processus sans m'en servir, et ça serait dommage si changer de Rom nous supprimait cette fonctionnalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, vous pensez que ce type d'adaptateur est bon : http://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-HDMI-Adaptateur-femelle-Couleur/dp/B0017ZFC3C merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nicorpink, pour moi cet adaptateur n'est pas le bon. En effet il semble que ce soit un mini hdmi alors que sur le xperia arc, c'est un micro hdmi. Le micro hdmi est beaucoup moins large (regarde sur ton tèl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci de ta réponse. Si quelqu'un trouve un adaptateur de ce style (male micro hdmi vers femelle hdmi standard), merci de partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.