Aller au contenu

Problème Android Market & Archos 43


Congelator

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens d'acquérir une petite tablette Archos 43.

Mais je suis débutante en ce qui concerne l'Android Market.

Je n'ai pas accès au Wifi alors je me connecte avec mon Pc, lorsque j'essaie de télécharger une application un message s'affiche sur le Market "Aucun appareil n'est associé"

Comment faire pour en associer?

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je m'associe à Congelator car je voulais poster le même sujet pour une tablette 101 que je possède depuis quelques jours

et je n'arrive pas à installer une application PDF que ce soit gratuit ou payant sans tomber sur cette fameuse phrase qu'aucun appareil téléphone n'est associé...et on demande de se brancher avec un autre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

J'ai moi aussi un A43It, mais depuis longtemps !

Je pense que ton problème est que tu télécharge des applications qui sont faites pour être télécharger directement depuis sa tablette...

Si tu veux installer des applications sur ton archos depuis ton pc, tu dois les télécharger en "apk"... C'est un format spécial pour les applications...

Tu les télécharge sur ton PC, puis tu les copies a la racine de ton archos...

J’espère que c'est clair pour vous deux !!

Voici trois sites ( y accéder depuis ton pc) ou tu peux telecharger des applications au format .apk

https://www.handango.com/user/UserDevic ... tformId=80

http://www.talkandroid.com/applications/

http://www.androidfreeware.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market et l'Appslib permettent le téléchargement des applications uniquement depuis la tablette(baladeur).

Le portail de l'Android Market permet de programmer le téléchargement d'applis, qui se fera sur la tablette une fois qu'elle aura accès à une connexion internet (Wifi/Tethering).