Aller au contenu

Problème Android Market & Archos 43


Congelator

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens d'acquérir une petite tablette Archos 43.

Mais je suis débutante en ce qui concerne l'Android Market.

Je n'ai pas accès au Wifi alors je me connecte avec mon Pc, lorsque j'essaie de télécharger une application un message s'affiche sur le Market "Aucun appareil n'est associé"

Comment faire pour en associer?

Merci d'avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je m'associe à Congelator car je voulais poster le même sujet pour une tablette 101 que je possède depuis quelques jours

et je n'arrive pas à installer une application PDF que ce soit gratuit ou payant sans tomber sur cette fameuse phrase qu'aucun appareil téléphone n'est associé...et on demande de se brancher avec un autre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

J'ai moi aussi un A43It, mais depuis longtemps !

Je pense que ton problème est que tu télécharge des applications qui sont faites pour être télécharger directement depuis sa tablette...

Si tu veux installer des applications sur ton archos depuis ton pc, tu dois les télécharger en "apk"... C'est un format spécial pour les applications...

Tu les télécharge sur ton PC, puis tu les copies a la racine de ton archos...

J’espère que c'est clair pour vous deux !!

Voici trois sites ( y accéder depuis ton pc) ou tu peux telecharger des applications au format .apk

https://www.handango.com/user/UserDevic ... tformId=80

http://www.talkandroid.com/applications/

http://www.androidfreeware.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market et l'Appslib permettent le téléchargement des applications uniquement depuis la tablette(baladeur).

Le portail de l'Android Market permet de programmer le téléchargement d'applis, qui se fera sur la tablette une fois qu'elle aura accès à une connexion internet (Wifi/Tethering).

Le portail de l'Appslib ne permet quant à lui que la consultation des applications disponibles.

Pour télécharger des applications depuis un PC (au format .apk) il faut en effet passer par des sites tiers. Certains sont illégaux (notamment lorsqu'ils proposent le téléchargement gratuit d'applis payantes) et d'autres peuvent héberger des applis contenant des malwares, logiciels espions. (danger faible pour une tablette en raison de l'absence de SIM, contacts, SMS, envoi de textos ou appels surtaxés...)

Modifié par dkfx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai essayé de télécharger l'application depuis la tablette sur android market mais j'obtiens le même résultat qu'auparavent c'est à dire chargement et installation impossible car aucune adresse android phone associée.

d'ici quelques jours je vais essayer de télécharger des apk depuis mon ordi.

PS

androidfan >>>>> le premier lien que tu donnes est mort

Modifié par colbert1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

pour vous donner de mes nouvelles,

j'ai téléchargé l"appli "Arctools" et je peux me connecter avec mes identifiants gmail.

mais après on me répète qu'il n y a pas de android phone associé etc etc et je tourne en rond.

en fin de compte je suis passé par AppsLib ou j'ai trouvé deux application PDF maison plus ou moins performants mais au moins cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas une application "Market" ou "Android Market" dans la liste de tes applis maintenant ?

Sinon oui, l'Appslib peut sans problème suffire, c'est une des plus grandes plateforme de téléchargement d'applications , juste après le Market et l'appstore...

Modifié par dkfx77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...