Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour/Bonsoir, Dans un but purement légal et personnel je souhaite extraire les .apk des applications payante que j'ai acheté sur le Market puis installé sur mon HTC Magic. Pourquoi ça ? Tout simplement pour contourner mon problème exposé ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6287 En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il y a moyen.. Maintenant, je ne connais pas ce moyen et ne pense pas qu'on te le dira en clair sur le forum, et tu comprendras pourquoi! Beaucoup de développeurs ici n'en seraient pas contents! Je ne pense pas que ce soie vraiment une solution pour toi, car tu ne profiteras plus des mises à jour de tes applis! Je vais te répondre une tentative de solution de l'autre côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 essaye le backup des applis via astro. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il demande les payantes.. donc à mon avis, il utilise déjà Astro ou équivalent pour les gratuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 étant donné que je n'ai jamais eu d'applis payantes, je propose ce que je connais ais en effet je n'etais pas sur que ca fonctionne -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 En effet je comprend qu'on ne me dévoile pas le système, si il y en a un ici. Mais si je n'ai plus les mises à jour c'est pas le meilleur. Etant donné que c'est pour tout transférer sur mon futur Nexus One (En attendant que Google ouvre la vente pour la France) et que mon application la plus chère est Co-Pilot, les autres (5 maxi) doivent représenter 10€ Maxi, je pense pas qu'il sera nécessaire à ce que j'installe le GPS vu que il y a Google Navigation pré-installé. Merci à vous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 En effet je comprend qu'on ne me dévoile pas le système, si il y en a un ici. Mais si je n'ai plus les mises à jour c'est pas le meilleur. aucun alors vu que quand tu reinstallera l'apk il ne sera plus lié au market apres reste a tester par titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) j'viens de tester en faisant un backup de flashcode / le supprimant du telephone et le restaurant de titanium et le market dis bien que j'l'ai installé ça va simplifier les wipe / restore tout ça :D Modifié 8 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il faut avoir rooter son téléphone pour que cette application puisse marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 c'est l'histoire de 10 min... apres faut savoir ce qu'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ca veut donc dire que lorsqu'on achète une application payante, si on fait une mise à jour du téléphone ou bien que l'on restaure le téléphone, il faut racheter cette application au final on paye 2 fois l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bin non! L'appli est associée à ton compte Gmail... Si tu effaces le téléphone ou que tu fais une mise à jour, tu remets ton compte Gmail, donc tu gardes tes applis! J'ai réinstallé le mien 5-6 fois pour tester des ROMS, ne t'inquietes pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Plop, Petit up du topic. J'ai testé titanium backup sans succès. J'utilisais Trablic (gratuit) sur mon Magic, et je souhaitais la réinstaller sur mon Tattoo, sauf que l'appli n'est pas visible dans le Market. J'aurais donc souhaité l'extraire depuis le Magic en apk, pour l'installer à la main sur le Tattoo ensuite. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Plop,Petit up du topic. J'ai testé titanium backup sans succès. J'utilisais Trablic (gratuit) sur mon Magic, et je souhaitais la réinstaller sur mon Tattoo, sauf que l'appli n'est pas visible dans le Market. J'aurais donc souhaité l'extraire depuis le Magic en apk, pour l'installer à la main sur le Tattoo ensuite. Merci. :) Regarde les sujet sur le root / debridage du market sur le forum tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ok, j'vais y jeter un oeil, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ca a bien marché pour pas mal d'applis que je n'avais pas (ce qui au final, montre que le Tattoo reste compatible avec pas mal d'applis) Mais Trablic est protégée (bien que gratuite). Y aurait il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Petit déterrage ;) Certaines applis n'apparaissant pas sur le market d'un ami qui a un Samsung Galaxy S, je les ai téléchargées sur mon HTC Desire, puis sauvegardées en .APK sur ma SD CARD avec la manip ci-dessous : - Installer ES File Explorer - Lancer ES File Explorer, appuyer sur MENU > Outils > Applications Installées - Faire un appui long sur l'application à sauvegarder - Cliquer sur Sauvegarde - le .apk se trouve maintenant dans "sdcard/backups/apps" A noter que pour certaines applications, il est impossible de faire une sauvegarde, je pense qu'il doit y a voir une protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scale Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Vlingo_3.3.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.