Aller au contenu

Extraire .apk d'une appli installé !

Invité Stephane8413

Recommended Posts

Invité Stephane8413

Bonjour/Bonsoir,

Dans un but purement légal et personnel je souhaite extraire les .apk des applications payante que j'ai acheté sur le Market puis installé sur mon HTC Magic. Pourquoi ça ? Tout simplement pour contourner mon problème exposé ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6287

En vous remerciant par avance.

Il y a moyen.. Maintenant, je ne connais pas ce moyen et ne pense pas qu'on te le dira en clair sur le forum, et tu comprendras pourquoi!

Beaucoup de développeurs ici n'en seraient pas contents!

Je ne pense pas que ce soie vraiment une solution pour toi, car tu ne profiteras plus des mises à jour de tes applis!

Je vais te répondre une tentative de solution de l'autre côté!

Invité Stephane8413

En effet je comprend qu'on ne me dévoile pas le système, si il y en a un ici. Mais si je n'ai plus les mises à jour c'est pas le meilleur.

Etant donné que c'est pour tout transférer sur mon futur Nexus One (En attendant que Google ouvre la vente pour la France) et que mon application la plus chère est Co-Pilot, les autres (5 maxi) doivent représenter 10€ Maxi, je pense pas qu'il sera nécessaire à ce que j'installe le GPS vu que il y a Google Navigation pré-installé.

Merci à vous pour votre aide.

En effet je comprend qu'on ne me dévoile pas le système, si il y en a un ici. Mais si je n'ai plus les mises à jour c'est pas le meilleur.

aucun alors vu que quand tu reinstallera l'apk il ne sera plus lié au market

apres reste a tester par titanium backup

j'viens de tester en faisant un backup de flashcode / le supprimant du telephone et le restaurant de titanium et le market dis bien que j'l'ai installé

ça va simplifier les wipe / restore tout ça :D

Modifié par johndoe

Ca veut donc dire que lorsqu'on achète une application payante, si on fait une mise à jour du téléphone ou bien que l'on restaure le téléphone, il faut racheter cette application

au final on paye 2 fois l'application?

• 2 months later...

Plop,

Petit up du topic. J'ai testé titanium backup sans succès.

J'utilisais Trablic (gratuit) sur mon Magic, et je souhaitais la réinstaller sur mon Tattoo, sauf que l'appli n'est pas visible dans le Market. J'aurais donc souhaité l'extraire depuis le Magic en apk, pour l'installer à la main sur le Tattoo ensuite.

Merci. :)

Plop,

Petit up du topic. J'ai testé titanium backup sans succès.

J'utilisais Trablic (gratuit) sur mon Magic, et je souhaitais la réinstaller sur mon Tattoo, sauf que l'appli n'est pas visible dans le Market. J'aurais donc souhaité l'extraire depuis le Magic en apk, pour l'installer à la main sur le Tattoo ensuite.

Merci. :)

Regarde les sujet sur le root / debridage du market sur le forum tattoo.

• 1 year later...

Petit déterrage ;)

Certaines applis n'apparaissant pas sur le market d'un ami qui a un Samsung Galaxy S, je les ai téléchargées sur mon HTC Desire, puis sauvegardées en .APK sur ma SD CARD avec la manip ci-dessous :

- Installer ES File Explorer

- Lancer ES File Explorer, appuyer sur MENU > Outils > Applications Installées

- Faire un appui long sur l'application à sauvegarder

- Cliquer sur Sauvegarde

- le .apk se trouve maintenant dans "sdcard/backups/apps"

A noter que pour certaines applications, il est impossible de faire une sauvegarde, je pense qu'il doit y a voir une protection.

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...