NiKi Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut je chercherais un androphone a clavier physique qui sans véritable restriction dans son usage puisse tenir au moins une journée complète ( genre que j'ai pas a le brancher dés que je rentre et que je puisse attendre au moins d'aller me coucher pour le mettre a charger ), jusque la, le x10 mini pro m'intéressait bien mais l'autonomie me fait un peur. le galaxy 551 a l'air sympa aussi. bref qu'en pensez vous? est-ce que je pourrais utiliser le x10 mini pro sans modération ( j'entends par la mp3 internet réseaux sociaux environ 1h par journée, et le reste de la journée que je puisse envoyer des sms, éventuellement 1 ou deux appels ) une journée complete? ou dois je me tourner vers autre chose? Même question pour le galaxy 551? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 En utilisation moyenne, tous les smartphones tiennent au moins la journée. Après si je devais choisir entre le X10 mini pro et le Galaxy 551, je prendrais le samsung. (Ou le Desire Z si tu es prêt à mettre un peu plus d'argent, sachant que c'est un des smartphone avec la meilleure autonomie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui le samsung est bcp plus récent et plus grand, donc clavier / écran plus grands également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKi Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui le samsung est bcp plus récent et plus grand, donc clavier / écran plus grands également. En fait j'ai aucun soucis avec la taille du X10 mini pro perso. Quel autre argument pencherait en faveur du Galaxy 551? Genre est ce que par exemple il a une meilleure autonomie que le X10 mini pro mis a jour en 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hum le 551 a android 2.2. Apres niveau autonomie aucune idée, lis des tests (test x10 mini pro ou test galaxy 551 sur google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKi Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Hum le 551 a android 2.2. Apres niveau autonomie aucune idée, lis des tests (test x10 mini pro ou test galaxy 551 sur google) ouais mais les tests se basent toujours sur le x10 1.7 de base donc bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est quoi le "x10 1.7 de base" ? Il serait agréable que tu ponctues tes phrases ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il voulait surement dire 1.6. En gros un x10 mini pro qui n'a pas fait de maj vers 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pour info bouygues fait une promo sur le X10 mini pro en ce moment (payé 9€90 avec un forfait bloqué sur 12 mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.