Krabben Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, j’espère être dans la bonne section pour poster ce genre de questions mais j'en suis pas sur, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas. Donc je souhaite savoir si vous connaissez une application comme iTrip d'Iphone pour les mobiles Android. C'est une application qui utilise les fréquences libre des bandes FM pour émettre la musique de son tél, idéal pour la voiture par exemple. Je sais que les systèmes Bluetooth existes mais ma voiture n'en est pas équipée... Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 25 avril 2011 par Krabben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je savais pas que l'iPhone avait un émetteur fm !!?? Je ne pense pas qu'il y ai bcp de terminal Android qui ai cette fonctionnalité hardware... faut voir si ton modèle propose un émetteur fm avant de chercher une appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 iTrip ! ok c'est peut être une application pour transmetteur fm , mais une chose est sûr, il faut ajouter un transmetteur externe, iphone ou android. Sur android pas besoin d'application car ça passe forcement par la sortie casque. Sûr iphone y à le choix soit sortie casque et transmetteur standard, soit transmetteur sur leur connecteur et donc application à installer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.