Aller au contenu

[Résolu]Application comme iTrip pour Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j’espère être dans la bonne section pour poster ce genre de questions mais j'en suis pas sur, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Donc je souhaite savoir si vous connaissez une application comme iTrip d'Iphone pour les mobiles Android. C'est une application qui utilise les fréquences libre des bandes FM pour émettre la musique de son tél, idéal pour la voiture par exemple.

Je sais que les systèmes Bluetooth existes mais ma voiture n'en est pas équipée...

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Krabben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que l'iPhone avait un émetteur fm !!??

Je ne pense pas qu'il y ai bcp de terminal Android qui ai cette fonctionnalité hardware... faut voir si ton modèle propose un émetteur fm avant de chercher une appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTrip ! ok c'est peut être une application pour transmetteur fm , mais une chose est sûr, il faut ajouter un transmetteur externe, iphone ou android.

Sur android pas besoin d'application car ça passe forcement par la sortie casque.

Sûr iphone y à le choix soit sortie casque et transmetteur standard, soit transmetteur sur leur connecteur et donc application à installer en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...