lisa81 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour j'ai un problème avec mon galaxy S. j'ai reçu un message d'une copine pour que j'accède à une application c'est WhatsApp Messenger sauf que je n'arrive pas à m'en débarrasser, dès que je vais dans mes messages ou bien quand je reçois un message il s'affiche et quand je clique dessus je n'es aucune trace écrite. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci, Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 As-tu conservé la ROM d'origine ? Essaye peut-être de voir avec une application alternative comme GO SMS / GO SMS Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa81 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai essayée d'installer déjà l'application comme GO SMS ou quoi mais sa nechange pas mon problème ... J'ai toujours mon message qui s'affiche quand je reçois un message, un accusé ou bien quand moi je vais dans mes messages ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa81 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je viens de résoudre mon problème il me suffisais de supprimé tous les messages enfin toutes les conversations et le message ne reviens plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.