flotheclo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, désolé par avance pour la redondance probable de ce sujet... J'ai installé les appli music et galerie, qui sont excellentes de par leur simplicité et leur puissance, et je voulais savoir s'il y avait une application lecteur video dans ce style? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Euh je sais pas , enfin tu as normalement l'apk: Video (sous la Rom CM 6.1.3 ) .... tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotheclo Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Je suis sou ROM generic 2.1.A.0.435. Et il n'y a pas d'application video a part le mediascape. Donc, si quelqu'un avait un .apk comme pour galerie et music, ça serait vraiment sympa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il y a des tas de lecteurs vidéo simplistes et efficaces comme RockPlayer, Vplayer ou encore le dernier qui vient de sortir Moboplayer (si je ne dis pas de bêtise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as tout à fait raison ^^ et Moboplayer est pas mal du tout ( pour moi je l'utilisais il y a encore peu de temps avant de passer sur une autre rom ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben28 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 dsl bug -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.