Aller au contenu

changement de tel


Recommended Posts

bonjour a tous!

Je présente la situation: je possède un htc hero depuis sa sortie, je souhaiterais pouvoir le changer (lenteur du système, la batterie ne tient plus qu'une demi journée etc...)

Le changement n'est pas prévu pour tout de suite, je suis pas pressé (et engagé encore jusqu’à septembre) et je préfère bien choisir plutôt que me précipiter sur n'importe quoi.

Donc, pour moi, les critères de mon futur androphone seraient:

1- (très) bonne autonomie

2- rapide

3- je n'utilise pas les homes de base (je n'utilise pas sense ni ses widgets sur mon hero) donc peu importe la marque (sauf les xperia que je n'aime pas du tout) et pas besoin de root.

4 -pas forcement de synchronisation a tous va (j'utilise très peu les mails et facebook)

5- multimédia corrects (je prend quelques photo, très peu de vidéo et peu de musique)

6- pas forcement de dual core (je joue très peu)

7- un suivit officiel et de la communauté quasi-indispensable

Je rappelle que mon achat n'est pas immédiat, donc si vous avez des infos pour les androphones a venir qui pourrais me correspondre je suis a l’écoute.

Merci a ceux qui prendrons le temps de me lire et a ceux qui pourrons me répondre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la communauté je pense sais pas trop, mais j'ai des doutes à cause de son bootloader verrouillé ( même si il m'a semblé avoir entendu d'il a été déverrouillé )

Pour les MàJ je sais qu'il va avoir Gingerbread d'ici peu, et pour les versions suivantes j'ai envie de faire confiance à HTC au moins pour 2.4 ^^ après pour les mises à jours officieuses comme Cyanogenmod, tout dépend toujours du bootloader

Mais il reste un excellant androphone de base sans bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Si tu es chez sfr oublie directement l'incredible s, crois moi, j'en ai un (que je viens de me faire rembourser par phone house) qui ne capté nul part ou j'allais... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...