iVance Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, ayant de très nombreux sms que je ne peux me permettre d'effacer je me pose la question suivante, est-il possible de sauvegarder les sms de sorte de pouvoir les récupérer ultérieurement sur un autre mobile? Existe-t-il un service du genre "banque sms", qui garde une sauvegarde des copies ? Y a-t-il un moyen des les transformer en format texte peut être ? Cela est d'autant plus intéressant que sous Android, l'application messagerie plante avec de trop nombreux messages texte, et que les màj vers Gingerbread ne permettront plus de récupérer les sauvergarder "Backup&Restore". Merci pour votre aide ! Xperia X10 - 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 comme ca, je dirait les applications "titanium backup" et "sms backup and restore"... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVance Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Cool ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.