Aller au contenu

SGS Bouygue + application

Recommended Posts

Bonjour a tous voila jai un petit soucie avec l'application ebuddy version 2.0.1 je peu pas me conecté sa me marque echec de la connexion au service ebuddy veuillez vérifier vos paramtre de connexion et réessayer. alors que quand jactive la wifi et que je me connecte sur ma box internet l'application ebudyy fonctionne parfaitement mais des que je coupe la wifi pour me remétre sur le réseau du tel sa me marque connexion perdu

Donc jaimerais savoir si il y a des personnes dans le meme qua que moi ou qui ont eu la meme chose.

Merci d'avance

Sumsung galaxy s réseau : Bouygues tel

l'apn j'en est que un et c bouygue telecom qui est coché en vert. mais hier jai appelé le service technique et il mon répondu que mon sgs n'avait pas assé de débit pour cette appliquation la ( ebuddy ) alors que je trouve sa bizar vu que ces une application de texte éxatement comme msn donc je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas

Si tu commences à dialoguer sur eBuddy en Wifi et que tu bascules en 3G, il va forcément perdre la connexion car tu changes de réseau. Mais est-ce que tu peux te reconnecter une fois passé en 3G ?

Quel forfait as-tu chez Bouygues ? J'ai un evasio.2 et pas de soucis ...

A+

le coup du "pas assez de debit" c'est juste commercial. je suis certains que c'est a cause des apns. vérifie ce qu'il y a dans l'apn comme réglages (les reglages exact sont dispo ailleurs dans le forum ou sur le net en faisant une recherche google

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...