Monya55 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour à tous, J'ai effacer l'ensemble des mots que j'avais dans le dictionnaire utilisateur du mon HTC , et depuis mon clavier n'apparait plus.Je ne peux donc plus rien ecrire (message, internet, recherche...). Est ce que c'est déjà arrivé a quelq'un et si oui, comment faire pour retrouver le clavier AZERTY. Merci par avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 effacer les mots utilisateur n'a aucun impact sur la présence du clavier donc je partirai sur la base d'une modification des paramètres que tu aurais effectuée. Commence par vérifier donc tes paramètres touch imput et si tout est ok et que t'as toujours pas de clavier tu fais une remise à zéro des paramètres Su WF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Salut. Quand tu presses sur une zone de saisie, il se passe quoi? Rien? Et si tu fais un appui long et que tu presse sur Mode de saisie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasmina Taratata Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je suis exactement dans la même situation ! au secours ! lol J'ai essayer 1 appui long et toujours rien :( HELP PLEASE ! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 version de la rom installée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.